Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du documentaire animalier avec du théâtre et de la philosophie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vous aimez les animaux, mais les documentaires animaliers vous ennuient ?

Essayez La vie extraordinaire des bêtes !

Le but de ma chaîne est d'abord de susciter l'étonnement. L'étonnement devant le côté à première vue inexplicable de certains comportements animaux. Mais seraient-ils intelligents ? Mais ceux qui n'ont pas de cerveau, comment pourraient-ils l'être ?

Le second but est le divertissement ! Parce que le rire est la meilleure accroche, la meilleure manière d'introduire à la réflexion et à la connaissance.

La démarche est philosophique, c'est-à-dire que je cherche d'abord à poser des questions, et non à imposer un point de vue ; d'où le débat, d'où les différents personnages !

2 Nouvelle vidéo le Sam 5 Nov - 9:59

Voici la nouvelle vidéo de La vie extraordinaire des bêtes !

N'hésitez à me dire ce que vous en avez pensé, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Merci !

Salut, j'ai pas tout regarder mais l'approche m'a l'air pas mal et le sujet intéressant, techniquement parlant essaye peut-être d'investir dans un micro cravate (ça se trouve vraiment simplement sur des sites que tu dois connaître très bien, et c'est pas très chère) ça te permettra d'avoir un son meilleur parce que là, à part si je me trompe tu dois utiliser le micro de ta caméra et ça se ressent. Mais si tu peux vraiment pas améliorer le son c'est pas non plus très grave, on arrive à comprendre ce que tu dis, mais le son est primordiale, c'est le plus important, bien avant l'image. Bon courage à toi pour la suite de tes aventures sur Youtube Smile

Merci pour ton retour.

Le micro-cravate est en effet le point technique qui pèche le plus. Le problème c'est que pour l'instant, mon appareil-photo/caméra ne dispose pas d'une prise micro externe ... Je compte bientôt investir dans un nouvel appareil pour me filmer - je m'empresserai alors d'acquérir un micro cravate !

Non mais tu peux investir dans un micro cravate + enregistreur ou carrément si t'as pas du tout les moyens, brancher le micro cravate à ton telephone et enregistrer avec l'option dictaphone

Ca c'est de l'info pratique et simple !

Si j'avais su ça dès le début ... merci Dylan !

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter en DM ou par Twitter, Skype peu importe Smile

Hop ! Me suis abonné Smile

9 6. Le corbeau et l'outil le Sam 3 Déc - 7:05

Voici ma nouvelle vidéo !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Je pense avoir progressé au niveau du rythme.

Il y a des corbeaux intelligents, des crocs, des griffes, et un nouveau personnage ! Et puis des bébés renards !

Mais comment cette araignée fait-elle pour vivre sous l'eau ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]