Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PayeTaPub, nouvelle chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PayeTaPub, nouvelle chronique le Dim 16 Oct - 19:52

Bonsoir à tous ! Après quelques balbutiements du côté du podcast éducatif, j'ai fini par faire évoluer un petit projet dont j'adorerais avoir votre avis. La vidéo n'est évidemment pas définitive, l'épisode sera retourné en meilleure qualité, mais je suis quand même curieux de recueillir vos réactions. Merci à tous, et de gros bisous.

2 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Mar 18 Oct - 10:14

Le format est chouette et marche bien ! Juste ne te sens pas obligé de "tirer" à chaque fois la vidéo quand elle apparait, ça casse un peu le rythme je trouve !

3 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Mar 18 Oct - 17:43

Hello !
Je suis d'accord avec REG'art concernant le fait de tirer les vidéos. Attention aussi aux frottements sur le micro.
À mon avis il manque un chouïa de musique en fond et en parlant de fond, les prises et les câbles en décor, ça le fait moyen.
Pour le reste, c'est bien : le speech est fluide et tout.
J'aurais peut-être aimé plus d'analyse sur certaines pubs ; par exemple celle du chat masochiste est expliquée, mais moins les autres.

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/

4 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Sam 29 Oct - 13:25

Merci pour vos conseils ! J'avais tourné une deuxième vidéo pilote que je vous joins. J'ai pu corriger les transitions comme suggéré, et je crois avoir trouvé un thème musical (je vous le mets en fin de post) est-ce qu'il vous paraît correct ?
Concernant les analyses merci je vais me forcer à faire un peu plus pour le 3.
Je vais également changer de décor et bien sûr de fringues pour que le tout colle encore mieux.
Voici donc l'épisode 2 :

Et la musique est là, elle vous paraît correcte ?

5 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Dim 30 Oct - 16:09

C'est effectivement beaucoup mieux sans les transitions tirage de vidéo ^^

Pour la zic, c'est difficile à dire séparément, mais je pense que ça peut coller.

Dernière édition par MAD le Lun 21 Nov - 12:25, édité 1 fois (Raison : t)

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/

6 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Jeu 10 Nov - 13:28

Merci beaucoup MAD ! Pour info, et ce sera mon dernier post car la chaîne n'est plus nouvelle voilà à quoi ressemblera désormais la chornique, en espérant que le décor et les champs contre champs ne paraissent pas de trop. Merci encore pour vos conseils !

7 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Lun 21 Nov - 3:47

J'ai regardé ton dernier épisode et je trouve le concept de la chaîne sympa, certains gags marchent bien, le montage est propre. Attention peut-être au son cela dit.
Je m'abonne en tout cas.

8 Re: PayeTaPub, nouvelle chronique le Mar 22 Nov - 11:29

Je trouve qu'il n'y a pas assez de chaînes youtube pour décortiquer les pubs, bravo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]