Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaîne parlant du monde de la comédie. (Stand-up, Emission tv, série etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter ma chaîne Youtube consacrée à l'univers de la comédie et de l'humour en règle générale. Que ce soit anglophone ou francophone.

Au début, je voulais regarder ce que faisait les américains en termes d'humour. En stand-up notamment. Mais je savais absolument pas par où commencer vu que je n'y connaissais strictement rien. Je savais même pas quoi taper sur google pour m'informer. J'ai donc récemment décidé de sortir une vidéo qui s'intitule " 7 minutes pour se mettre à l'humour anglophone " qui est une vidéo qui donne 2/3 émissions à regarder pour connaître les bases et quelques idées de stand-up sur Netflix.

Je compte continuer sur cette voie en expérimentant plusieurs concepts mais en gardant comme ligne directrice, la comédie.

Je remercie déjà d'avance les gens qui prendront le temps de regarder la vidéo et même de lire ce post Smile

Dernière édition par DylanLagrey le Mar 25 Oct - 18:03, édité 1 fois

Ca a le mérite d'être original.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/PedroSanchau/?ref=aymt_homepage_panel
Merci à toi Smile

J'ai sorti une nouvelle vidéo pour ceux qui sont intéressés !

Je parle de mon humoriste favoris, Anthony Jeselnik, un humoriste américain qui fait de l'humour très noir Very Happy

Je viens de parcourir ta chaîne et je dois dire que c'est une super bonne idée d'avoir choisi ce concept pour ta chaîne. De plus tes vidéos sont intéressantes et bien rythmées. Bravo à toi et bonne continuation !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monimaginarium.com
Merci beaucoup à toi, ça me motive vraiment Smile

Pour ceux que cela intéressent, j'ai sorti une nouvelle vidéo où je parle (enfin) d'un humoriste Français.