Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Balade de Glace et de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Balade de Glace et de Feu le Mer 26 Oct - 9:05

Bonjour.

Sur le forum de la Garde de Nuit j'aurais été fouetté pendant de longues heures pour ne pas avoir posté une présentation dans le sujet dédié, mais j'ai pourtant décidé de déroger à cette règle en postant directement la présentation de mes vidéos. Soyons honnête, je n'avais pratiquement rien à dire sur moi  Smile (à part peut-être mon amour incommensurable pour le poulet rôti).

Disons simplement que je suis modo sur le site de la Garde de Nuit, un site dédié à la saga du Trône de Fer de George RR Martin (et un peu sur GoT, mais pas trop, faut pas déconner).

Pour animer un peu le site je bidouille (c'est vraiment le mot) quelques vidéos dans mon coin pour faire plaisir aux membres. Je ne sais pas vraiment si cela rentre dans l'esprit de la vidéothèque d'Alexandrie, après tout il s'agit surtout de vidéos s'intéressant à un sujet de niche et qui ne s'adressent pas toujours à ceux qui n'ont jamais lu les bouquins ou regardé la série.

Néanmoins j'aimerais continuer à faire quelques vidéo de-ci de-là (quand j'aurais le temps, la dernière série m'a pris quatre mois non stop ^^) mais ce que je fais relève plus du bricolage avec Photoshop/Audacity/MAGIX (voir même WMM pour les premières) qu'autre chose et je sens que je vais avoir besoin d'aide et de conseils dans le futur. Surtout que j'ai quelques petites idées en tête mais encore faut-il savoir comment faire.

C'est pourquoi je viens faire un petit coucou sur votre forum avant de vous flooder de questions techniques dans quelques semaines.

Blablabla, j'en oublie de vous montrer mes pauvres vidéos. Bon, comme je l'ai dit, faut pas s'attendre à des vidéos de qualité, j'ai pas mal de choses à apprendre (je suis qu'un petit prof d'histoire, on est déjà réputé pour ne pas savoir faire fonctionner un rétroprojecteur, alors un logiciel de montage...). Bref vous êtes prévenu.

Il s'agit de la Balade de Glace et de Feu, une émission de géographie de 10 épisodes (+1) pour faire découvrir les différentes régions du royaume des Sept Couronnes. J'ai publié deux vidéos par semaine et la série prend fin aujourd'hui, un rythme assez rapide parce que je serai absent en novembre-décembre. La première vidéo (#0) n'est pas représentative de l'ensemble de la série.

Bon visionnage à ceux qui seraient intéressés.

Spoiler:

2 Re: La Balade de Glace et de Feu le Mer 26 Oct - 9:56

Super vidéos-exposés ! cool comme principe, découvrir en vidéo la saga de la Garde de la Nuit !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/bivouac.naturaliste/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]