Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Curiosités Urbaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Curiosités Urbaine le Dim 13 Nov - 17:01

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui la chaîne "Les Curiosités Urbaines". C'est un projet que je veux lancer depuis assez longtemps, mais je vais vous épargner les détails sur ce point là.

Sur cette chaîne j'ai pour projet (en fait c'est déjà le cas) de parler de sujet liés de prés ou de loin à la ville et aux transports. Je me suis dit que comme la majorité des hommes vivent en ville il serait intéressant d'en étudier l'histoire, la conception, les choses insolites que l'on peu y trouver, etc. Je m'attarderait aussi un peu sur les transports (c'est plus le domaine que j'étudie) à commencer par la première vidéo où je vous propose une petite histoire de la bicyclette en Hollande.

Pour le moment, comme beaucoup de monde je pense, mes moyens techniques sont assez limités. La première vidéo, je le sais, n'est vraiment pas super en terme de qualité d'image, de son (voir même de montage). Je pense néanmoins que le contenu est intéressant et que ça pique pas non plus trop les yeux ou les oreilles.

Pour une première vidéo (sur cette chaîne, c'est pas la première que je fais sinon) c'est peut être un peu je pense. Bref donnez-moi votre avis (outre ce que je sais déjà sur les aspects techniques, et le fait que je soit habillé en blanc sur fond blanc  Razz ).

Pour la suite des opérations, je vais m'essayer à des formats plus courts je pense (enfin c'est sur) et peut être que je diversifierais les émissions (en vrai j'ai pas mal d'idées, mais faut qu'elle face leur chemin ^^).

Voilà j'espère que cette présentation n'est ni trop succincte, ni trop longue tout en étant assez complète.
Merci du temps que vous accorderais à ce poste, et je vous dis à la prochaine !!  pirat

2 Re: Les Curiosités Urbaine le Lun 14 Nov - 18:40