Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liens sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 liens sur youtube le Mer 23 Nov - 13:24

Bonjour, j'espère trouver du monde qui pourra m'aider dans ma recherche.

Youtube a un peu changé son interface dernièrement, et e n'arrive plus à mettre des liens où je veux dans la vidéo. Il y a l'écran de fin que je trouve assez pratique, mais pour le reste, je galère bien...

Je galère aussi à mettre des liens facebook, mais ça c'est depuis le début.

Quelqu'un de plus compétent que moi pourrait m'aider ?

2 Re: liens sur youtube le Mer 23 Nov - 16:35

C'est tu ça que tu cherches?

3 Re: liens sur youtube le Jeu 24 Nov - 14:26

Le truc c'est que si tu utilises les fiches d'écran de fin, YT bloque les annotations (oui c'est très con). Et pour l'instant je ne suis pas passé à leur nouveau système à cause de ça.
Ceci dit de toute façon, la majorité de mes vues sont faites sur ordi, du coup c'est pas dramatique.

4 Re: liens sur youtube le Jeu 24 Nov - 21:15

Oui c'est juste un "bouton" à décaler (ou un onglet à cocher je ne sais plus) de "écran de fin" vers annotations" Wink

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/

5 Re: liens sur youtube le Ven 25 Nov - 12:49

Ben ouais mais justement, ce serait pas mal de pouvoir faire les 2, vu qu'avec les fiches on ne peut pas mettre les liens fb et autres (du moins j'ai pas trouvé comment faire...)

6 Re: liens sur youtube le Ven 25 Nov - 16:54

Si t'as un site web, ce que tu peux faire, c'est faire valider ton adresse web et ensuite faire un lien vers ton site web, qui redirige sur Facebook. C'est ce que la plupart des YTbeurs font.

(Tu regarderas la prochaine fois l'adresse du lien est souvent sur leur site perso)

7 Re: liens sur youtube le Ven 25 Nov - 17:40

Je comprends maintenant le verrouillage : une fois une option cochée, on ne peux pas revenir sur l'autre option.
Comme le dit ineedspace, c'est con qu'on ne puisse pas faire les deux.

Merci Arthur Fingal pour la démonstration on ne peux plus claire ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]