Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supprimer un sujet sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Supprimer un sujet sur le forum le Sam 14 Jan - 1:18

Bonjour / Bonsoir

J’espère poster au bon endroit ^^ , j'aimerait savoir s'il est possible de supprimer un sujet que j'ai posté sur le forum, il s'agit d'une présentation de chaîne contenant un format que j'ai arrêté, car je n'arrivait pas au résultat attendu et je ne pense pas poster ici mon nouveaux contenue, car il ne correspond pas, je pense à la Vidéothèque =)

2 Re: Supprimer un sujet sur le forum le Sam 14 Jan - 11:06

Salut !

Normalement, tu devrais pouvoir supprimer un sujet en cliquant sur la croix en bas de ton premier message (dans la ligne avec les boutons Citer, Éditer, ...). Si ça n'apparaît pas, alors donne le lien de ton sujet et on s'en occupera.

Par contre, même s'il ne s'agit pas de contenu de vulgarisation, tu peux partager tes vidéos sans problème sur ton sujet si tu le souhaites.

Clique sur moi, j'ai des pin's !
Voir le profil de l'utilisateur http://georgeslasaucisse.fr/

3 Re: Supprimer un sujet sur le forum le Sam 14 Jan - 11:32

Desmu a écrit:Salut !

Normalement, tu devrais pouvoir supprimer un sujet en cliquant sur la croix en bas de ton premier message (dans la ligne avec les boutons Citer, Éditer, ...). Si ça n'apparaît pas, alors donne le lien de ton sujet et on s'en occupera.

Par contre, même s'il ne s'agit pas de contenu de vulgarisation, tu peux partager tes vidéos sans problème sur ton sujet si tu le souhaites.

Ha bon ? Je pense simplement renommer le poste du coup, je penser qu'il fallait proposer du contenu culturel ^^  .
Je te remercie en tout cas Desmu

PS : a moins que je ne puisse ré ouvrir un autres sujet ?

PS 2 : je kiff Georges la Saucisse XD

4 Re: Supprimer un sujet sur le forum le Sam 14 Jan - 20:57

Oui, renomme juste ton sujet, ça suffira. Tous les types de contenus vidéos sont acceptés sur le forum tant qu'ils respectent la charte, ce ne sera juste d'office pas partagé par la Vidéothèque si ça n'a aucun lien avec de la vulgarisation.

Et merci pour Georges !

Clique sur moi, j'ai des pin's !
Voir le profil de l'utilisateur http://georgeslasaucisse.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]