Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play Azur à Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Play Azur à Nice le Sam 14 Jan - 18:11

Hello les enfants Very Happy

J'ai vu il y a un moment que la Vidéothèque serait présente lors du Play Azur festival, et du coup je me demandais qui venait ? What a Face

Je sais pas si le festival va annoncer les vidéastes un par un donc je préfère vous poser la question directement! (et il y aura peut être des membres qui viendront en tant que visiteurs d'ailleurs!)

Les infos, pour ceux qui connaissent pas : http://www.playazur.fr/

2 Re: Play Azur à Nice le Dim 15 Jan - 10:58

Moi je serai là, en faite on voit mon immeuble dans la vidéo, j'habite littéralement à moins d'une minute x)

3 Re: Play Azur à Nice le Dim 15 Jan - 11:06

Damned j'irai faire ma sieste chez toi flower

4 Re: Play Azur à Nice le Dim 15 Jan - 11:10

Vas y viens j'ai un grand appart en plus :p En plus je ne sais pas ou tu habites mais le lundi matin après Play Azur je dois prendre l'avions direction Paris :p Donc je pourrai même t'emmener à l’aéroport !

5 Re: Play Azur à Nice le Dim 15 Jan - 20:59

Hahaha ! C'est gentil mais nos billets de train sont pris et l'hôtel aussi *snif* ! On verra l'an prochain Very Happy

6 Re: Play Azur à Nice le Mer 1 Fév - 22:48

Je serai bien venu mais c'est la mort pour aller de Nice à Bordeaux.
Un jour il se passera quelque chose dans l'ouest de la France...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]