Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Gens du Rock (Légendes du Rock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Gens du Rock (Légendes du Rock) le Lun 30 Jan - 22:01

Amis des guitares, bonsoir !

Musicien de Bruxelles (une fois), grand fan de rock depuis toujours (enfin en tout cas depuis que j'ai arrêté de regarder le Club Dorothée), j'ai décidé en début d'année 2016 de créer une chaîne consacrée à l'Histoire des grands groupes de rock.

Chaque épisode retrace la vie, avec suffisamment de détails pour plaire aux fans mais pas trop pour ne pas faire fuir les simples curieux, d'un groupe de rock de légende. Illustrés de nombreuses photos et parsemés d'extraits musicaux, ces épisodes d'une petite vingtaine de minutes ont pour ambition d'offrir une vue d'ensemble, un résumé de la biographie de ces dieux vivants (enfin pas tous...).

Depuis peu, un format court (Rock en Short) vient agrémenter tout cela, offrant de découvrir des groupes à l'illustre carrière mais moins connus du grand public.

Si vous aimez le rock, si vous êtes friands d'histoire autant que d'anecdotes croustillantes sur vos stars préférées, n'hésitez pas à jeter un oeil (et surtout une oreille) à la chaîne et à me donner un petit retour, vos critiques (constructives bien entendu) m'aideront certainement à améliorer la chaîne !

Love is the Law
Les Gens du Rock

Franchement, j'ai adoré, c'est propre techniquement, il y a du rythme et le sujet est intéressant!

Je file regarder les autres épisodes!

Un petit groupe français pour changer (et non je ne suis pas chauvin, je suis belge !) Smile

Et bah c'est vachement cool tout ça Very Happy

Ya un tout pti truc qui me chiffonne, c'est les transitions un peu abruptes quand tu passes un extrait de musique et que tu reviens au face-cam ^^

Mais sinon bon taff Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://remineurinc.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]