Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIOSFEAR, comprendre la nature qui nous entoure, démystifier les croyances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !
Ça fait longtemps que j'hésite à publier ma chaîne sur ce forum, mais il y a quelques jours elle a fêté son premier anniversaire donc nous y voilà ^^
Vous trouverez sur Biosfear des vidéos de vulgarisation de biologie, les "Biosfear" (+1 pour l'originalité Laughing ) qui est un peu le fil directeur de la chaîne. Vous pourrez découvrir comment la sève des arbres circule ou encore deux réactions étranges du corps humain !

Mais c'est pas tout ! Depuis peu un nouveau format : les "Statosfear" (là vous commencez à voir une continuité dans les titres  Smile ). Dans ces vidéos je présente des petites anecdotes surprenantes. Je vous laisse juger par vous mêmes Wink

Merci d'avoir lu jusque là Wink ! Je fais ça en amateur donc la plus petite remarque constructive sur ces travaux me fera très plaisir !

C'est vraiment bien dis donc ! Rythmé et court, tout en restant informatif !
+1 abonné

Voir le profil de l'utilisateur https://etatcryptique.wordpress.com/
Ahah merci beaucoup ^^ça fait super plaisir Wink

Super vidéos, j'aime ce principe de parler de tout et très rapidement, histoire de garder uniquement les informations qui accrochent et qui sont sympa. Du coup je me suis abonné aussi Smile

Merci beaucoup content que t'ai accroché au concept Wink

J'aime bien les sujets, un peu mindfuck, c'est cool ! La vidéo sur les vaches est géniale !

Super que ça te plaise ^^ traiter ce genre de sujets c'est ce que je préfère aussi Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]