Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SCREENSHOT - Chroniques ciné et bon café entre passionnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !

Je me permet de créer un petit topic sur ce forum, afin de présenter ma petite chaîne Youtube naissante  Smile

Mon nom est Dim', et je réalise des chroniques autour du cinéma, principalement sur des films dont l'impact sur la culture populaire est important, où faisant office d'objets d'analyse pertinents.
SCREENSHOT est un format qui décortique les œuvres en question, en présentant un résumé du film et en articulant une analyse autour d'un des thèmes du métrage, des éléments techniques, de son histoire ou de son influence dans le milieu.

(je poste occasionnellement quelques vidéos sur la collection de jeux vidéos, bien que le cinéma reste l'élément principal de la chaîne)

Voici le lien des épisodes représentatif de l'émission, je suis très ouvert et j'espère que cette dernière vous intéressera, ou au pire vous aura appris un petit quelque chose  Wink

Merci d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]