Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr Macareux / Une chaine animalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dr Macareux / Une chaine animalière le Dim 16 Avr - 21:13

Bonjour,

Le concept de ma chaine est simple et surement déjà vu et revu, et bien pas grave.

J'ai créer ma chaine youtube pour faire des vidéos courtes afin de parler rapidement du monde animal, afin de faire découvrir ou redécouvrir certains animaux qui sont parfois méconnu.

J'ai pour projet plusieurs rubrique avec des fiche de présentation d'animaux, mais aussi de l'actu et autres chose.
Mais j'évite de trop me projeter dans l'avenir et pour le moment j'irais où mon inspiration me porte.

Voici un lien vers ma chaine = https://www.youtube.com/channel/UCrOWQ1QTrvmv3PtyUDJjIXw

et un lien vers ma première vidéo =

Au revoir et à bientôt  Wink

Bonjour à tous.

Je poste ci-dessous le lien vers ma seconde vidéo.
J'ai bien pris en compte les retour qui ont suivit la mise en ligne de la première vidéo, et j'ai donc "essayer" d'améliorer certains détail.

Mais pour ce qui est du jeu devant la caméra, c'est pas encore au point (je trouve assez dur de parler devant une caméra ; surtout en pleine nature où parfois les gens vous regardent bizarrement)
Mais je ne m'inquiète pas, et avec la force de l'habitude je pense que je m'améliorerais.

Bon visionnage et à bientôt Wink

Voici le lien vers la nouvelle vidéo qui viens de sortir.

quelques nouveauté au niveau du montage qui, je l'espère, améliore un peu le confort de visionnage.

Si vous avez quelques retours à suggérer, n'hésitez pas Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]