Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Symbioz, la chaîne du développement durable (renaissance d'un projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut la compagnie !

Certains vont peut-être me reconnaître, me revoilà ! Après... 2 ans d'absence et un projet qui a fait l'effet d'un pet dans l'eau, je me relance plus motivé que jamais.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi (je comprend complètement, depuis 2015 il s'en est passé des choses), je vais tenter (sérieusement cette fois-ci) de proposer une chaîne youtube parlant de développement durable au sens large.

Qu'est-ce que je met derrière ?
- L'agriculture de demain
- les énergies
- L'environnement, la nature
- Notre rapport social
- Etc
- Etc.

J'ai plein d'idées de sujets, de formats, etc...

J'ai sorti aujourd'hui ma première vidéo, et je vous invite à me faire des retours. En effet, après avoir tenté la voix-off (ce qui ne me convenait pas, d'où l'abandon), je pars sur de la face-caméra (enfin caméra... c'est vite dit. Un téléphone en équilibre sur une pile de cartons).

Voici la vidéo en question :

cette vidéo introduit donc la chaîne et la thématique principale.

Merci d'avance et à bientôt !

Eturan

Dernière édition par Eturan86 le Lun 1 Mai - 9:18, édité 1 fois

Salut tout le monde !

Petit lien vers ma seconde vidéo !

Le décor change, je fais tes tests (ici j'ai fait en éclairage artificiel, histoire de voir ce que ça donne ! Vous pouvez faire un retour sur le fond ou la forme si le coeur vous en dit, je poste ici pour ça !

A bientôt tout le monde Smile
Eturan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]