Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur le canapé de Fyraliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sur le canapé de Fyraliel le Ven 12 Mai - 20:04

Bonjour / Bonsoir tout le monde I love you

Je vous présente ma chaîne : Sur le canapé de Fyraliel

Je ne fais pas de la vulgarisation à proprement parler, cependant j'essaye de cassé les clichés et les tabous en parlant sexualité. Mon son et l'image de mes vidéos sont (normalement) nickel, par contre je pêche pas mal niveau montage. Dans ma dernière vidéo (qui est sortie aujourd'hui même), j'ai fait des cut moins brusque mais je sais qu'il manque encore des choses sans que j'arrive à déterminer précisément quoi.

J'espère que mon contenue (il y a actuellement 5 vidéos en lignes) vous plaira. Et j'attends vos retours Smile

2 Re: Sur le canapé de Fyraliel le Ven 19 Mai - 19:35

Nouvelle vidéo tout juste sortie

Des retours m'aideraient beaucoup à m'améliorer

3 Re: Sur le canapé de Fyraliel le Ven 26 Mai - 20:19

Pas de tuto sur la masturbation, mais l'explication de pourquoi c'est normal, naturel et pourquoi c'est cool !

Enjoy !

4 Re: Sur le canapé de Fyraliel le Ven 2 Juin - 20:02

Salut tout le monde,

Petite vidéo pour expliquer le fonctionnement des menstruations, avant de faire une vidéo pour démonter les clichés sur les règles ! J'espère qu'elle vous plaira, et encore une fois des retours seront les bienvenus

5 Re: Sur le canapé de Fyraliel le Ven 9 Juin - 20:51

J'ai envie d'apporter de nouvelles choses à ma chaîne, j'ai envie d'être au plus prêt de mes abonné.e.s c'est pour cela qu'au travers de cette vidéo je veux introduire un nouveau format.

6 Re: Sur le canapé de Fyraliel le Ven 16 Juin - 19:36

La suite de la vidéo sur les règles ! Non ce n'est pas sale Wink

7 Re: Sur le canapé de Fyraliel le Mar 20 Juin - 19:35

Après avoir fait l'annonce d'un nouveau format le 9 juin, voici la première vidéo de ce nouveau format appelé : Le point J'ai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]