Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Disney en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'histoire de Disney en vidéo le Mar 23 Mai - 13:30

Ahoy !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais il y a un peu plus de 2 ans, j'avais posté sur ce forum ma premiere création sur Youtube: le Zaptube.

http://videoalexandrie.forumactif.org/t1303-le-zaptube
(btw j'espère que j'ai le droit de poster un topic pour une autre chaine Youtube... J'ai supposé que comme ça faisait 2 ans on pouvait fermer les yeux, mais jsépa... Pardon sinon  silent )

Donc voilà. Cette série avait duré 7 épisodes, et à part quelques projets, je ne me suis pas retenté sur la plateforme depuis.

Jusqu'à aujourd'hui.

En fait depuis Octobre dernier, je me suis lancé dans un projet de chaine Youtube consacré à Disney.
En fait, le projet s'est beaucoup complexifié dans ma tête. Alors qu'au départ, je comptais me contenter d'un bête format "un épisode, un film", l'idée a bien poussé et aujourd'hui, je me lance carrément sur une émission sur l'histoire de Disney. (en plus de plusieurs épisodes anexes sur plusieurs films)
Et à terme, j'aimerais faire quelque chose qui englobera totalement l'histoire de l'animation.

Et du coup, ce weekend j'ai pu enfin publier une vidéo. C'est une vidéo introductive qui me permet, avant de passer aux choses sérieuses, de poser le décor concernant l'histoire de l'animation avant 1923. Cela donne cette vidéo de 18 minutes où j'ai un peu tout donné:

18 minutes où je vous parle de l'histoire de l'animation depuis la pré-histoire jusqu'au début du XXeme siècle, chaque étape, chaque procédé et chaque technique utilisé pour arriver à ce qu'on connait aujourd'hui.

Concernant la forme, cette vidéo a volontairement un rythme soutenu pour pouvoir assumer ce statut d'introduction (les prochaines vidéos seront parsemés de séquences en face cam) et je compte faire + attention à certains points qu'on m'a fait remarquer, comme ma diction, le rythme de mes phrases ou la partie face cam où je fais un peu n'importe quoi.

Mais vus que les retours étaient plutot très positifs, je me tente à mettre ce petit truc ici.

Voilà, j'attend vos retours et conseils pour la suie, j'espère que ça vous plaira Smile En tout cas j'ai déjà 2 scripts de prêt (les 3 prochaines vidéos seront beaucoup plus courtes) et je me suis donné comme objectif d'en produire 5 autres avant Septembre (dont une grosse vidéo sur Blanche Neige)

Voilà voilà, Bonne journée ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]