Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JORDANIX Chaine politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JORDANIX Chaine politique le Lun 26 Juin - 19:18

Bonjour,
Voici presque 2 ans que je produis un contenu politique, que je veux simple, court, accessible au plus grand nombre et traité avec légèreté.

J'ai par ailleurs eu la chance de collaborer avec Kriss de minute papillon sur cette vidéo :

Soyons clairs les amis, je ne prétends pas délivrer une parole sacrée qu'il faut suivre, je ne prétends pas avoir raison, je ne prétends pas non plus qu'il faut croire tout ce que je dis sur parole, je ne suis qu'un simple citoyen sans diplôme ni qualité particulière.

Je ne suis pas fermé aux critiques, au contraire, j'en suis même friand, tant sur le fond que sur la forme, car ça me permet de faire évoluer mes pensées et parfois même casser certaines croyances idéologiques. J’évolue au gré des critiques, des rencontres et de mes lectures, je n'ai donc pas de ligne directrice exclusive et précise.

J'essaie tant bien que mal de sortir une vidéo par mois. cette cadence me permet de garder une certaine rigueur dans mon "travail" aussi bien en ce qui concerne le montage que l’écriture et la recherche d'informations.

J'aborde aussi des sujets méconnus du grand publique, voici par exemple ma dernière production qui aborde le tirage au sort couplé a un protocole scientifique rigoureux, et les résultats des expériences sont surprenantes.... :

Bref quoi qu'il en soit j'explique le concept de ma chaine sur la page principal de ma chaine :
Ma chaine

A vos critiques !!! Smile

2 Re: JORDANIX Chaine politique le Mar 4 Juil - 13:58

Hello !!
J'ai regardé la vidéo Abstention active et franchement belle découverte ! Le sujet est bien abordé, la longueur nickel, et les coupures avec le featuring Kriss sont bien placées, ça rends le rythme sympa. J'aime bien aussi la voix suprême qui intervient, ça contribue aussi à rester concentré.

Entretemps j'ai regardé Manger de la viande, et franchement, c'est cool la progression est nette. À la fois sur la technique (image) et sur le ton. Je trouve que dans Abstention tes opinions prennent moins de place est c'est mieux, je préfère les pistes de réflexions que les gens qui confortent mes opinions. Car dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi (je suis aussi un non végétarien pro végétarien par exemple Rolling Eyes ), mais dans la vidéo sur l'abstention l'approche est beaucoup plus subtile, ça fait moins "machine à clic". En bref, chapeau, belle progression Very Happy

À bientôt et continue sur cette voie !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://graindivresse.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]