Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyager le temps d'une lecture ~ Serenya Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors, pour commencer, j'ai bien conscience que ma démarche sur Youtube est bien trop personnelle pour être qualifiée de culturelle mais ce sont avant tout des conseils que vient chercher la débutante que je suis ^^

Petite présentation de ma chaîne donc.

Je propose sur celle-ci mes écrits au format audio. Pour le moment, je me suis concentrée sur le lancement du tome 1 de ma saga de fantasy Les Aînés avec un chapitre chaque dimanche (vidéos allant de 8 à 15 min). J'ai l'intention de proposer d'ici la rentrée un format plus court avec mon conte pour adulte à la sauce humour noire. Je prépare également des "oneshots" avec les versions audio de certaines de mes nouvelles.

Pour vous donner une idée, je vous mets ici le chapitre 1.

Pour le moment je fais avec les moyens du bord mais j'ai l'intention d'investir dans un véritable micro d'ici la fin de l'année. Pour tout le reste, je suis ouverte aux suggestions / conseils / critiques Very Happy

Un nouveau format, plus court et plus dynamique, arrive sur la chaîne ! Une série probablement plus adaptée pour découvrir la chaîne et une dose d'humour noir portée par une petite faucheuse qui parlera peut-être à plus de monde que mes dragons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]