Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paleo-J : chaîne de vulgarisation sur la paléontologie et tout ce qui gravite autour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

je m'appelle Jonathan et depuis janvier 2017 j'ai lancé une chaîne youtube de vulgarisation ayant pour sujet principal la paléontologie, mais aussi l'évolution du vivant, la géologie, la sédimentologie, la biologie, et plein d'autre mot en J Smile.

Vous pensez que les paléontologues ne sont que des scientifiques cherchant des fossiles dans le sol, que les dinosaures ont disparus ? Ou vous vous demandez quel peut-être l'intérêt d'étudier des animaux disparus depuis des millions d'années ?
Avec Paleo-J je vous propose de découvrir les véritables aspects de la paléontologie !

Sur la chaîne vous trouverez 2 formats principaux (pour le moment) :
_ Les épisodes de Paleo-J où je développe une thématique en particuliers à travers différents points :
Les faits dans Jurassic Park face à la paléontologie (je préfère prévenir, c'est mon 1er épisode et j'étais loin d'être le plus à l'aise  Very Happy)  

Les 4 étapes de l'évolution des Vertébrés

_ Le second format est le Paleo-Scope, un format plus court où je m'attaque à une question ou un concept en particulier.  Les thèmes peuvent être en rapport avec un épisode de Paleo-J,

ou parler d'autres sujets.

La chaîne est encore "jeune" et je cherche toujours mon style, si jamais vous avez des choses à redire sur la forme ou le fond, n'hésitez pas  Wink.

J'espère que cela vous plaira, en entendant je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne soirée, et je vous dis à plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]