Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travelling arrière : l'histoire du cinéma en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour tout le monde,

Je vous présente la chaîne que j'ai lancée en septembre, consacrée à l'histoire du cinéma. L'idée est de suivre la chronologie, mais je ne m'interdis pas de faire des épisodes thématiques à l'occasion.

Le premier épisode est donc consacré aux jouets optiques, le deuxième à l'invention du film et du kinétoscope par Edison, et le troisième (en cours de montage) sera consacré aux frères Lumière.

Comme les sujets peuvent être un peu techniques - voire un peu barbants, ne nous mentons pas - j'essaie de rendre ça agréable à regarder en illustrant le propos par de petites animations simples et en jouant sur les bruitages et la musique.

Bref, voilà le premier épisode, n'hésitez pas à me faire des retours, je suis très preneur :

2 Les frères Lumière le Sam 25 Nov - 10:08

Bonjour à tous,

Pour tout savoir sur les frères Lumière et assister à la keynote du cinématographe c'est ici :

N'hésitez pas à commenter et bon week-end !

Premier épisode thématique. Joyeuses fêtes à tous !

Salut je viens de voir les 3 premieres videos sur l'histoire du cinema, c'est vraiment très bien!
Par contre sur la seconde video j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le son et l'image lors de tes prises de vue ? Ou alors c'est mon iPad qui a buggé haha.

Bonjour, merci pour ton retour !
J'ai vérifié et je n'ai pas remarqué de décalage. Peut-être un problème de débit ? scratch

Je viens de vérifier aussi, et en effet ça vient de mon appareil, première fois que j'ai ce bug de youtube.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]