Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de la Musique, c'est passionnant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a tous,

Je suis Clément, alias Mr.Handrix, j'ai 23ans et j'ai lancer il y a peu ma chaîne youtube après une très très longue réflexion.

Sur cette chaîne je parle d'histoire de la musique principalement car c'est un domaine très intéressant et peu vu sur la plateforme. Je prépare aussi des vidéo sur l'organologie (étude des instruments de musiques) et j'ai pas mal de projets en tête.

De l'écriture au montage, je suis seul sur le projet et je découvre totalement tout les aspects de la vidéo c'est pourquoi je fais pas mal d'erreur que j'essaye d'amélioré et je suis encore si peu a l'aise devant une caméra.

Si je viens ici vous présenter mon travail c'est surtout pour toucher un peu de publique, forcément, mais aussi pour avoir quelques retours et critiques constructives pour m'amélioré (Quoi que je fasse, ma copine ne va jamais me dire ce qui n'est pas bon, merci l'objectivité Neutral )

J'espère que vous aurez le temps de passer voir ma chaîne, si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser. A bientôt ! Smile

Bonjour Clément,

J'ai regardé ton épisode sur le Rockabilly. Quand tu parles on te sent à l'aise. Tu parles de manière dynamique. Ça contraste avec les illustrations musicales avec une photo en fond : là on perd tout le rythme. Quand tu mets des vidéos c'est mieux, mais si le but est de donnée une idée, illustrer ton propos, tu peux peut être les écourter (libre à chacun après d'aller écouter, ou pas, la musique en entier...). D'ailleurs tu devrais mettre en lien dans la description toutes les musiques que tu as utilisées pour les curieux !
Ce serait chouette que l'éclairage ne change pas, et si tu arrivais à diminue les jump-cut !
Un truc qui m'a gêné : articule plus ! Ça faciliterait notre compréhension.

Et sinon, je peux avoir une explication quant au logo ? ^^

Et pour finir chouette choix de sujet et chouette programme !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/pafthq/
Salut PAFthèque,

Tout d'abord, merci pour ton retour, c'est très agréables. Pour les extrait je me suis rendu compte que c'était trop long et je vais les réduire dans les vidéo suivantes et les liens dans la descriptions c'est vrai que je devrais y penser ^^
Pour l’éclairage malheureusement je n'ai aucun matos donc je fais avec la lumière du jour pour le moment, ce qui rend les tournages et le montage plus compliqué :/
Après j'essaye de m'améliorer pour l'articulation et pour réussir a faire des phrases plus longues, pour réduire les cut.

Pour le logo, je suis un grand fan de l'univers de Fallout et dans les jeux, le robot qui est sur mon logo sont les robots a tout faire appelé Mr.Handy, d'où le jeu de mot Handy/Hendrix, tout simplement ^^

Aaaaaaaaaaaaaah tout s'explique ^^ Moi ça me faisait pensé (un peu) à l'univers de Stupeflip.

Faire des phrases courtes c'est bien. Ça t'oblige à aller à l'essentiel et ça ne perd pas le spectateur. Et puis si c'est ta manière de t'exprimer, garde les phrases courtes ! Mais réussir à les enchaîner sans devoir cutter ce serait top ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/pafthq/
Bah si tu trouve un lien avec Stupeflip c'est pas si mal, j'aime bien le groupe ^^
Faut que je réussisse a réciter mon texte sans trop hésiter mais bon, ça se travail, petit a petit Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]