Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dailymotion : est-on obligé de devenir partenaire pour modifier ses vidéos ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous.

L'immense majorité de mon activité en tant que vidéaste se passe sur Youtube. Néanmoins, pour avoir une autre source de visibilité, un "backup" de mes vidéos et parce que j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas que Youtube dans le domaine, je diffuse aussi systématiquement mes vidéos sur Dailymotion.

Alors jusqu'à maintenant, c'était plutôt fastidieux (l'interface est tout sauf intuitive) mais j'arrivais à faire ce que je voulais (juste uploader ma vidéo et lui ajouter une miniature personnalisée).

Aujourd'hui, j'arrive à envoyer ma vidéo, mais impossible, après coup, de faire la moindre modification dessus ou d'y ajouter une miniature... Bien entendu, j'ai parcouru les forums d'aide en long et en large, tous parle d'une icône en forme de crayon pour accéder aux modifs... ce que je n'ai pas. Quand je vais dans l'aide officielle de Dailymotion, ça n'est pas la même histoire. Visiblement il y a du nouveau : eux me renvoient systématiquement vers l'espace partenaire qui semble être une étape inévitable. Or, je ne suis pas partenaire Dailymotion, je suis un simple utilisateur inscrit (étant anti-pub je n'ai pas l'intention de monétiser mes vidéos et je n'ai donc jamais eu besoin de demander à passer partenaire).

J'en appelle donc à vos lumières : doit-on absolument devenir partenaire Dailymotion aujourd'hui pour pouvoir à nouveau avoir accès aux modifications des vidéos ? Si oui, y a t'il des risques à devenir partenaire (je pense surtout rapport au droit d'auteur, à l'exclusivité, la pub, etc. ) ?

D'avance merci pour vos réponses, de mon côté, je vais également essayer de creuser la question. En tout cas, je trouvais déjà l'ergonomie de Dailymotion médiocre, maintenant je trouve aussi leur manière de fonctionner très discutable ! Dommage... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jypdesign.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]