Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Chaine YouTube] - Pause'Tite - La chaîne des petites pauses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je suis Pause'Tite, une petite chaîne YouTube qui aime bien raconter plein de petites anecdotes sur des sujets divers et variés

Dans le format Pause Café, je condense en une vidéo un sujet en particulier qui correspond à un jour de la semaine.

Pour la journée du lundi, j’essaie de savoir d’où vient le sens des expressions.

Le mardi et le jeudi, je me pose des questions inutiles, comme : "Combien y a-t-il de pays dans le monde ?" ou encore "Combien y a-t-il d’os dans le corps humain ?"

Le mercredi c'est cinéma, donc c'est une anecdote en rapport avec le septième art

Pour bien finir la semaine, le vendredi c'est une petite blague, plus ou moins drôle.

Et enfin pour le week-end, je propose une chaîne YouTube à laquelle je suis abonné.

Bref, si tu as quelques minutes à perdre et que tu souhaite impressionner tes collègues ou tes amis pendant tes pauses, en leurs racontant des histoires amusantes, étonnantes, bizarres, ou que sais-je encore, viens faire une petite pause sur ma chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UC8P8SlweROtj5tyTczQ8Z4A

J'aime ! Je la chantonnais au boulot hier quand une alarme de machine s'est mise à sonner au même rythme xD Vive les Wriggles !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]