Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Utepils: une chaine sur la pop culture (littérature,jeux vidéos, cinéma, série)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous

Ma chaine est dédiée à la critique et à l'analyse d’œuvre de la pop culture, qu'il s'agisse de jeux vidéo, de littérature (bd, manga ou roman), de cinéma ou encore de série. De ce fait j'ai plusieurs émissions:
-"Utepils Gameplay", pour les jeux vidéo. J'y fais la présentation, la critique d’un jeu et parfois je relie le tout à une thématique du monde vidéoludique.

-"J’ai Lu" où je reviens un seul livre ou l’intégralité d’une oeuvre

-"En sortant du ciné" qui comme son nom l’indique se concentre sur les films sortis en salles.

-"Le comptoir à série" me permet de parler de série ou d'animé que j’ai pu visionner.

-Et pour terminer "Perso de l'imaginaire" est consacrée à l’histoire et l’analyse des personnages de fiction, tous médias confondus et en en profitant pour revenir sur l’œuvre dont il est tiré.

Il existe aussi une playlist "One shot" regroupant des vidéos sur des sujets qui n'ont pas de lien avec les émissions précédentes, parlant parfois de sujet en dehors du cadre de la pop culture

Voilà tout ce que je peux dire sur ma chaine, je vous laisse un petit lien en dessous pour vous puissiez y jeter un coup d'oeil.
https://www.youtube.com/channel/UCQgvw5cavIMVV7KUsnvUNGg

En espérant que cela vous plaise. N'hésitez pas à laisser vos remarques

2 Concept: Perso de l'imaginaire le Jeu 13 Sep - 14:11

Afin de mieux vous présenter mon contenu, vous trouverez ci dessous le dernier épisode de Perso de l'Imaginaire, consacré à Red, le célèbre héros des jeux vidéo Pokémon

N'hésitez pas à laisser vos impressions

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]