Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Chaine Youtube] Baldoc : game studies et pop culture !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour !

Je vous présente ma chaine Baldoc, créée en juin 2018 ! J’y parle de game studies (mon domaine de thèse).

Je débute dans le montage et dans la réalisation de vidéos en général, donc j’expérimente encore pas mal au fur et à mesure. J’essaie d’apporter une bonne dose d’humour et d’énergie, et surtout de la variété.

J’ai plusieurs formats. Premièrement, je parle de sujets de game studies en vous faisant découvrir la perspective des chercheurs dans le domaine. Par exemple, j’ai fait une vidéo sur la relation entre les chercheurs et les médias :

Deuxièmement, je prends parfois des théories qui s’appliquent un peu bizarrement aux jeux vidéo, ou que l’on a peu l’habitude de voir dans le domaine, et j’en fais une vidéo mi-vulgarisation, mi-fun, comme mon analyse freudienne du jeu God of War :

Et parfois, je parle simplement de game design et d’autres sujets en me concentrant sur un jeu en particulier. J'aborderai également des sujets de pop culture en général dans un futur proche !

Bref, j’essaie de partager ma passion un maximum. J’attends vos retours avec impatience ! Je suis toujours preneur pour des critiques constructives !

À bientôt !

J'aime beaucoup !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xn--photo-synthse-6gb.com/
Je suis allé jeter un œil sur ta chaine aussi, et je la trouve très sympa !

Nouvelle vidéo sur les mécaniques cachées dans les jeux vidéo et sur la manière dont les développeurs jouent avec nos perceptions !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]