Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AMoK Anecdotes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 AMoK Anecdotes le Ven 16 Jan - 19:17

Bonjour à tous et à toutes,

Ma chaîne se divise en deux chroniques :
ABS -> Des Anecdotes pour Briller en Société. Insolites, amusantes, incroyables, le tout présenté en une 3 à 5 minutes.

RIP -> Des décès "remarquables", par leur importance historique, leur malchance, leur absurdité... parfois même les trois à la fois.

Dernière édition par Amok le Lun 24 Avr - 22:43, édité 14 fois (Raison : MAJ)

2 Re: AMoK Anecdotes le Ven 16 Jan - 20:34

Quand j'ai entendu architecture, ça m'a fait plaisir Very Happy en tout cas, de courte vidéo bien expliqué c'est du GG XD

Voir le profil de l'utilisateur http://architekton.unblog.fr/

3 Re: AMoK Anecdotes le Ven 16 Jan - 20:47

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
intéressant !

4 Re: AMoK Anecdotes le Sam 17 Jan - 15:45

J'aime bien Very Happy !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Oopachannel

5 Re: AMoK Anecdotes le Sam 17 Jan - 16:12

Pia

C'est l'ohm de la situation !
Mis à part que tu souffres du syndrome "je tourne devant ma bibliothèque remplie de ma collection perso", sorte de maladie répandue un peu partout sur Youtube, ta chronique est qualitative. Même si elle a quand même un côté pute à vue par rapport à la durée d'un épisode..

Dernière édition par Pianitza le Sam 17 Jan - 17:22, édité 1 fois

6 Re: AMoK Anecdotes le Sam 17 Jan - 16:58

El Farfadosh

Bras droit
Hello !

Je te place le 17 Février Smile comme tu peux le voir dans le calendrier y'a pas mal d'attente ^^

En tout cas bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ElFarfadosh

7 Re: AMoK Anecdotes le Sam 17 Jan - 20:41

Pianitza a écrit:Mis à part que tu souffres du syndrome "je tourne devant ma bibliothèque remplie de ma collection perso", sorte de maladie répandue un peu partout sur Youtube, ta chronique est qualitative. Même si elle a quand même un côté pute à vue par rapport à la durée d'un épisode..

Pour ce qui est du décor, à la base, je voulais faire quelque chose de complétement différent. Je voulais créer un personnage passant son temps le nez dans toutes sortes de bouquins pour dénicher des anecdotes étonnantes, et les murs devaient être couverts de papier journaux, post it etc. J'ai très vite abandonné l'idée du personnage car mon jeu d'acteur est déplorable. J'ai par contre gardé la volonté de faire un décor original, que tu peux voir dans mes deux premières vidéos, mais là encore, j'ai vite abandonné car trop contraignant pour le tournage, et ça rendait finalement pas terrible.

J'ai essayé beaucoup de choses avant de me fixer devant cette fameuse bibliothèque, et j'ai finalement décidé d'y rester, car ça permet un changement de décor régulier, de manière radicale ou pas, je suis juste en face d'une fenêtre qui me facilite l'éclairage, et j'ai de la place pour mon installation micro. Que du positif côté pratique. Je suis par contre en train de monter un décor pour une prochaine chronique, question de temps.

Pour ce qui est du "côté pute à vue", je peux comprendre que ce soit perçue comme ça, mais je vois ça sous un autre angle. Une anecdote, est, par définition, une histoire courte. Quoi de plus pénible qu'une anecdote interminable, surtout si la fin n'est pas aussi étonnante que ce à quoi on s'attendait. Je peux facilement faire des séquences de 10/15 minutes sur certaines vidéos que j'ai posté, mais j'ai pris le parti d'aller à l'essentiel. Jusqu'à présent j'ai plutôt eu de bons retour là dessus, et d'ailleurs, ma vidéo ayant le plus "bidé", est aussi ma plus longue, 2min40. Je l'ai pourtant traité exactement comme les autres.

Un auteur disait que les anecdotes de l'histoire étaient un peu des "cerise sur un gâteau", et c'est vraiment comme ça que je vois ma chronique, comme une "cerise" à picorer à l'occasion, une petite gourmandise, pas vraiment un programme devant lequel tu te pose pendant un quart d'heure

Pour finir, j'ai toujours aimé le format court à la télé. Le zapping, bref, le SAV, les tutos, les very bad blague du palmashow, un gars une fille... etc
Tout cela m'a poussé à faire un format (très) court, même si je me suis longuement posé la question.  Very Happy

El Farfadosh a écrit:Hello !

Je te place le 17 Février Smile comme tu peux le voir dans le calendrier y'a pas mal d'attente ^^

En tout cas bienvenue !

Merci, hâte de savoir le résultat, bien que je ne me fasse pas plus d'illusions que ça. Smile

J'en profite également pour poster ma petite dernière :

8 Re: AMoK Anecdotes le Sam 17 Jan - 21:15

Invité

Invité
Je trouve ça sympa, et le format court est un bon parti je trouve. Quand tu rentres le soir, t'as pas forcément envie de te regarder une vidéo de dix minutes sur une "simple" anecdote, ça parait plus digeste comme ça

9 Re: AMoK Anecdotes le Mar 20 Jan - 17:03

La petite dernière :

10 Re: AMoK Anecdotes le Ven 23 Jan - 18:35

El Farfadosh

Bras droit
Bon désolé mais je vais annuler cette demande vote suite aux nouvelles règles pour pouvoir postuler :
- Chaine de plus de 3 mois

N'hésite pas à repostuler plus tard ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ElFarfadosh

11 Re: AMoK Anecdotes le Ven 23 Jan - 20:09

*Déception extrême*

Mais je comprend, je vois bien qu'on est nombreux.

Du coup, n'est il pas envisageable de me mettre dans la file d'attente à la date du 7 Mars ? Date à laquelle ma chaîne aura 3 mois.

Sans quoi je devrais me représenter dans 2 mois, pour ensuite rentrer dans une nouvelle file d'attente d'un mois... ça fais long. :-/

12 Re: AMoK Anecdotes le Ven 23 Jan - 20:37

notabene

Adore les poils
Nous allons faire comme ça oui Smile

13 Re: AMoK Anecdotes le Ven 23 Jan - 20:55

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
Et voilà une bonne nouvelle!

14 Re: AMoK Anecdotes le Ven 23 Jan - 21:05

Très sympa ! Court mais intense comme on dit Laughing
Plus sérieusement, c'est intéressant et compréhensible, on a envie d'en voir plus. Le format de 1m30 te permet il de faire plus de vidéos ?

15 Re: AMoK Anecdotes le Sam 24 Jan - 0:42

notabene

Adore les poils
Je n'avais pas eu l'occasion de te faire un retour sur ton émission.

Je trouve le format et les histoires vraiment top cependant il y a juste un petit truc qui me gêne :

Tu ne cites pas du tout tes sources. Du coup tu pourrais très bien être un train de nous raconter un maxi pipeau qu'on goberait tout sans vérifier^^

Je pense que si tu rajoutes dans la description quelques liens ça aiderait carrément et ça renforcerait la crédibilité du propos.

Voilà voilà, pour moi c'est le seul point négatif le reste est au poil :p

16 Re: AMoK Anecdotes le Sam 24 Jan - 0:48

Moi je trouve au contraire à poussé les gens à regarder et à vérifier qui va leur permettre de découvrir des choses

Voir le profil de l'utilisateur http://architekton.unblog.fr/

17 Re: AMoK Anecdotes le Sam 24 Jan - 10:47

notabene a écrit:Nous allons faire comme ça oui Smile

Super merci  Very Happy

notabene a écrit:Je n'avais pas eu l'occasion de te faire un retour sur ton émission.

Je trouve le format et les histoires vraiment top cependant il y a juste un petit truc qui me gêne :

Tu ne cites pas du tout tes sources. Du coup tu pourrais très bien être un train de nous raconter un maxi pipeau qu'on goberait tout sans vérifier^^

Je pense que si tu rajoutes dans la description quelques liens ça aiderait carrément et ça renforcerait la crédibilité du propos.

Voilà voilà, pour moi c'est le seul point négatif le reste est au poil :p

Effectivement tu n'es pas le premier à me souligner le problème, et j'y avais pensé également. C'est un vrai dilemme pour moi car la plupart du temps j'utilise plus d'une dizaine de sources différentes, mais certaines de ces sources contiennent des inexactitudes que j'ai pu corriger en les croisant avec d'autres sources. Si je communiquais ma dizaine de sources, il y aurait toujours quelqu'un pour me dire "mais pourquoi dis tu ça alors que telle et telle source te contredisent ?" De plus, jusqu'à présent mes infos sont facilement vérifiable grâce à deux ou trois mots clés sur google.

Je travaille actuellement sur une vidéo dont ma source est le magazine Vanity fair de mars 2013. En citant une telle source, je pense que personne ne pourrait la vérifier, et on pourrait également penser que je bobarde, car je ne trouve aucune trace de cette anecdote sur internet, bien que j'amène des preuves concrètes dans ma vidéo.

J'hésite donc encore beaucoup à communiquer ces sources là, mais je prend ta remarque en compte, j'y réfléchis encore très activement ^^

Wallzyfull a écrit:Très sympa ! Court mais intense comme on dit Laughing
Plus sérieusement, c'est intéressant et compréhensible, on a envie d'en voir plus. Le format de 1m30  te permet il de faire plus de vidéos ?

Techniquement oui, le montage et le tournage sont bien plus rapide qu'une vidéo de 15/20 minutes, mais ayant des journées bien occupées, j'essaye de me maintenir à une cadence minimum de une vidéo par semaine. Dans l'idéal, j'aimerai que mon rythme de croisière soit de 2 vidéos par semaine, avec des vidéos bonus occasionnelles un peu plus longue.

J'en profite pour vous présenter ma petite dernière :

18 Re: AMoK Anecdotes le Lun 16 Fév - 8:28

Salut à tous, je passe vous faire découvrir ma petite dernière :

J'en profite pour poser une petite question. Si j'édite mon premier message en changeant de vidéo de présentation, la nouvelle vidéo sera-t-elle automatiquement prise en compte pour le jour du vote ?

Vidéos précédentes :

19 Re: AMoK Anecdotes le Lun 16 Fév - 11:40

notabene

Adore les poils
Je suis également en train de rédiger un épisode dont une des sources et un article de Vanity Fair tient, et franchement ça m'a permit de découvrir un ou deux trucs que j'ai pu par la suite croiser avec d'autres sources donc ---> je le rajoute en source ça me parait normal :p

20 Re: AMoK Anecdotes le Lun 16 Fév - 12:39

Franchement j'aime bien tes vidéos !
Je suis déçue de la chute du #16, j'ai vraiment cru à l'existence potentielle des Den Den Mushi Sad

21 Re: AMoK Anecdotes le Lun 16 Fév - 13:39

Concours d'escargots vénères:

Vous avez peur devant Alien? Sachez que Alien, lui, a peur des escargots.

Dernière édition par Yohann From Outer Space le Lun 16 Fév - 13:40, édité 1 fois

22 Re: AMoK Anecdotes le Lun 16 Fév - 13:39

OUPS

23 Re: AMoK Anecdotes le Lun 23 Fév - 10:14

La petite dernière, qui se veut coller à l'actualité :

24 Re: AMoK Anecdotes le Dim 1 Mar - 20:05

Si c'est pas la loose ça !

D'abord prévu dans les votes fin Février, mon passage a été repoussé au 7 Mars, date de l'anniversaire des 3 mois de la chaîne, pour finalement être annulé quelques jours avant la date fatidique, changement de règles oblige.

Du coup je remonte ma présentation avec un nouveau titre, en espérant être "repéré", en attendant de vous donner des nouvelles de ma chaîne et de ma nouvelle chronique qui ne devrait plus tarder.

25 Re: AMoK Anecdotes le Dim 1 Mar - 21:49

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Pas de soucis vieux. La vidéothèque est en pleine réorganisation donc c'est un peu compliqué en ce moment. Mais une fois tout mit en place, si quelqu'un a un coup de coeur il reviendra vers toi sans hésiter Wink.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant