Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AMoK Anecdotes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: AMoK Anecdotes le Ven 18 Sep - 22:11

Grosse baisse de motivation passagère et un déménagement conséquent ont eu raison de moi. Je reviens très bientôt, plus motivé que jamais. Wink

52 Re: AMoK Anecdotes le Sam 19 Sep - 0:35

Je me demandais pourquoi tu ne faisais plus de vidéo. J'ai hate Wink

53 Re: AMoK Anecdotes le Ven 22 Jan - 19:48

De retour !

54 Re: AMoK Anecdotes le Jeu 4 Fév - 12:07

La petite nouvelle

55 Re: AMoK Anecdotes le Jeu 4 Fév - 22:49

Salut ! Un petit conseil référencement. Au lieu de commencer ton titre de vidéo par AMoK #... commence directement par 4 choses fausses... c'est beaucoup mieux référencé par Youtube Wink

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/

56 Re: AMoK Anecdotes le Jeu 4 Fév - 23:52

ok, j'ai vu la derniere video et plusieurs choses sont a voir:

la première: la "pub" de la vidéo, sujet intéressant mais pour etre au vu d'un système de videos (je suis contre le fait d'utiliser un site pour diffuser ses vidéos) ton titre n'est pas forcement plus accrocheur que ca.

le ptit bonhomme qui fait "pour faire court" arrive a justement mettre en valeur les erreurs des idées conventionnelles
pour les problèmes sur les cours données il faudrait un système similaire, afin d'etre plus percutant.

Si le but est de balancer des veritées (et je rejoint mon propos de ne pas a tout prix etre dans le top 10 de yt) les videos me semble juste, mais assez catégorique, n’étayant pas assez ton propos et les source de véracité.

(pour le droit de cuissage, je pense directement a bravehart, qui malgré moi reste une référence de cette époque et cela peut etre un sujet a exploité)

pour infos, je n'ai pas grand chose a te reprocher, les infos sont sympathiques, et je reste attentif a ces choses, mais les anectdotes ne sont pas forcement mis en valeur. Et n'attend pas forcement de retour sur le site de videos (y a rien de plus chiant que de se taper les demande d'abonnement).

ps enfin tu verra ca avec les afficionados, mais pff que de blabla sur yb, fb ou je ne sait quoi c'est relou je coupe a chaque fois, et si les geans aime il iront voir les commentaires avec les liens et s'abonneront s'il veulent

57 Re: AMoK Anecdotes le Ven 19 Fév - 10:32

MAD a écrit:Salut ! Un petit conseil référencement. Au lieu de commencer ton titre de vidéo par AMoK #... commence directement par 4 choses fausses... c'est beaucoup mieux référencé par Youtube Wink

ultima a écrit:ok, j'ai vu la derniere video et plusieurs choses sont a voir:

----- et si les gens aime il iront voir les commentaires avec les liens et s'abonneront s'il veulent

J'ai bien pris note, je vais faire les modifications nécessaires, notamment sur le référencement. Merci de votre aide.

58 Re: AMoK Anecdotes le Lun 24 Avr - 22:44

Voilà un moment que je n'étais pas passé. ma dernière vidéo en date :
(Vos avis sont les bienvenus)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3