Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chaîne d'abdel : C'est bon à savoir

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ah d'accord je vois,
c'est pas une idée de moi mais je trouvais ça tout de même original,ça me démarque des autres...
Après je comprend tout a fait que ça puisse gêner certaines personnes ^^

Invité

Invité
J'aime bien, même si je suis pas fana des "top 5" ou "5 trucs" d'habitude !
Ca se voit que tu t'investis et c'est plaisant ! :3
Juste quelques soucis de prononciation (et c'est moi qui dit ça) et quelques montages assez simplistes (c'est moi qui dit ça encore une fois...), mais je trouve ça vraiment pas mal, surtout pour un début. Ca évoluera de mieux en mieux avec le temps je l'espère, mais c'est bien parti pour ! :3

Merci Wink
Décidément,le "Frédégonde" ne passe pas ^^ ,je m'était dit au montage "les gens ne remarqueront peut être pas" apparemment je me suis trompé !
Je nous souhaite a tout les deux de réussir en tout cas ! ; )
A bientôt

J'aime bien, franchement c'est bien fait !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFp7V-N-0249frqQPRjpyyA
Merci Very Happy

C'est pas mal, je m'attendais à connaitre les anecdotes et même pas du coup ça joue en faveur ^^
Tu parles plutôt bien, et j'aime bien la contre-plongée ça change. Bon après j'ai pu voir que la vidéo des 5 personnes qu'on connait sans connaître à cause de ma connection pourrie mais comme elle fait partie des premières vidéos j'imagine que tu t'es améliorée.

Salut erwan !
Content que ça te plaise Very Happy
Oui en effet les autres épisodes sont plus éclairés ^^

Salut les amis !
J'ai posté le neuvième épisode de "C'est bon à savoir" ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =D
à bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2