Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anything Today Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Anything Today Net le Ven 23 Jan - 21:17

Salut à tous, moi c'est Fab's, petit nouveau dans le coin. Ravi de l'ambiance que j'observe sur ce forum, et du contenu présent dans les Playlist de la vidéothèque.

Je m'en vais donc vous présenter ma chaîne (faut bien s'aider un peu), sans toutefois requérir de vote. (j'hésitais un peu, n'étant pas techniquement tout à fait abouti, mais je ne colle pas avec les nouvelles règles Smile j'y resongerais donc dans quelques mois, dans quelques vidéos)

La chaîne AnythingTodayNet :

Par ici, vous trouverez la chaîne Anything Today Net que j'ai lancé en Septembre Dernier.
trailer de la chaîne (montage de Septembre 2014):

De quoi ça cause ?
De jdr, jeux de rôles papiers, RPG sur table, rituels sataniques dans la cave,... assez absent du Youtube Francophone (et à ma connaissance, assez absent aussi sur Dmotion et autres...).
Ma chaîne cherche tant à initier, faire découvrir, présenter qu'à donner mon avis, en critique informelle sur les jeux ou sujets abordés. Le tout en étant le plus distrayant possible, une touche d'humour lorsque je le sens.

On y trouve quoi ?
Principalement des "Chroniques du Dragon", ou je parle purement de rôlisme, utilisant mon Dragon Barbu (Pogona Vitticeps ou Agame barbu) en "mascotte" autour du jeu de rôle / dragon .... si le lien n'est pas évident il faut aller regarde les Chroniques ! Smile

La forme est assez libre, je me suis aussi récemment permis une vidéo plus "humour" et légère (toujours sur le thème du jeu de rôle) nommée "Bon On s'y met ?" ou je dérive sur la procrastination dont on peut faire preuve autour d'activité pour ce qui est pourtant une passion.
Les Chroniques du Dragon peuvent parler de sujets divers autour du jdr (les dés, le GN, le sexe dans le jeu ..?) que de jeux particuliers pour les présenter / donner mon avis et partager mon expérience.

Chronique du Dragon sur Donjon et Dragon:

Je suis techniquement loin d'être abouti, je dispose d'un matériel minime mais souhaite bien l'étoffer au fur et à mesure que mes finances personnelles me le permettraient. Je n'ai aucun sens esthétique, les couleurs, les polices d'écritures, ce sont des choses très vagues pour moi. Je suis donc propriétaire d'une bannière minable et de miniatures daubés (quand ce ne sont pas celles de Youtube).
Je ne me cadre pas sur la forme, du plan fixe seul aux scenettes scriptées. De 2 à 20 minutes de long, mes vidéos sont à l'image de l'activité du jdr : hétéroclite. Smile
Je prends toutefois plaisir à écrire, au niveau de mon contenu je peux encore beaucoup évoluer, mais je suis globalement assez sûr de ce vers quoi je veux me diriger dans un idéal d'écriture et assez content du fond de mes vidéos les plus récentes.

Si je peux un jour offrir à quelqu'un l'envie de se renseigner sur le jdr, ça sera déjà une belle victoire. Smile
ou simplement éviter à un rôliste de vivre une fois de plus cette scène catastrophique :

rôliste déséspéré a écrit:-Ah tu fais du jeu de rôle, World of Warcraft toussa ?
-non, pas MMORPG, du jeux de rôles, du vrai !
-ah ouais ouais, je vois, PoKemon fantasy etc..
-non du jeu de rôle, autour d'une table, à plusieurs, entre amis...
-???
-un peu entre le "livre dont vous êtes le héros", et le théâtre d'improvisation si tu veux...
-Wooooh ! c'est quoi ton truc chelouuuu ?

N'hésitez pas à me donner des retours, merci de votre attention !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

2 Re: Anything Today Net le Mar 10 Fév - 12:45

Salut à tous,
je me permet de vous présenter ici la dernière Chronique du Dragon, toute fraîche de ce week-end ou j'ai eu l'honneur d'accueillier Le Pionfesseur en caméo.

les dés :

J'éspère qu'elle vous plaira, je suis open aux commentaires (même sur mon absence de sens esthétique...).

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]