Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vidéo] Les bonnes pratiques de tournage par Nota Bene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

notabene

Adore les poils
Salut les jeunes !

Pour ceux que ça intéresse je viens de publier sur la chaîne de la vidéothèque d'alexandrie la conférence que j'avais faite à la Web Media Convention : Le tournage, une étape cruciale de la réalisation.

Si vous commencez dans la vidéo et que vous voulez savoir comment bien débuter sur un tournage, quel matériel choisir, quel budget il faut consacrer etc....c'est par ici !

J'espère que ça vous plaira Wink

Ben.

Ce placement produit pour CocaCola est honteux. Je tenais à te le dire.

notabene

Adore les poils
C'est vrai, mais ils m'ont payé 3500 dollars pour le dire alors...

AMAZON COCA !! \o/

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz
Trèès sympa cette vidéo j'ai appris pas mal de trucs (budget toussa toussa... le système D c'ay la vie) ya des têtes connues dans le public c'est marrant aussi (j'en ai même vu des dissipés au fond ! Pas bien !)

Après perso je trouve que l'amateurisme fait aussi un peu le charme des vidéastes du web (fin amateurisme... tant que le son est audible je peux zieuter perso, du coup les trucs sur l'image étaient très intéressants mais quand je zieute des vidéos ça me gêne pas tant que ça, je privilégie le son et... l'écriture, j'ai arrêté de suivre des gens charismatique à cause de leurs fautes de grammaire... c'est bas)... Mais bref, très sympa comme conférence.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4grt4ctnaGKMpnxzP51tWA

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
Le commencement des tutos?

Merci , je veux moi même me lancer sur Youtube et cette vidéo risque bien de m'aider Smile .

J'ai regardé la vidéo et j'ai pris des notes, c'était super intéressant. Merci pour toutes ces explications, Nota Bene Smile ! Surtout que je compte me lancer dans le court métrage avec une amie, donc j'aimerai éviter de faire n'importe quoi ^^

Très instructif et très rassurant aussi, par exemple de se dire qu'on est pas le premier à répéter 30 fois la même phrase et à se dire qu'on arrivera pas à la sortir. Twisted Evil

Ca va, je me rend compte que malgré mon système D des familles, (dictaphone-caméra, et surtout lumière avec deux pauvres loupiottes LED achetées à confo), je m'en sors pas si mal.

Le gros manque ce serait le retour cam' que je n'ai pas. Quand j'aurais gagné au loto, je m'achèterais un camescope un peu mieux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]