Meuh non, faut pas vous dénigrer comme ça les amis.
On a tous nos points faibles, voilà tout.
On a tous nos points faibles, voilà tout.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Prof Okita a écrit:Mouais ... en tout cas quand ya une paire de boobs ça marche mieux
Viviane (Scilabus) a écrit:Prof Okita a écrit:Mouais ... en tout cas quand ya une paire de boobs ça marche mieux
... mouais... pas trop d'accord. C'est plutôt l'inverse en fait.
Viviane (Scilabus) a écrit:Prof Okita a écrit:Mouais ... en tout cas quand ya une paire de boobs ça marche mieux
... mouais... pas trop d'accord. C'est plutôt l'inverse en fait.
Ana D. a écrit:Ça dépend de ce que "marcher" signifie pour toi. Si ça signifie faire des vues, ok. En revanche, si ça signifie te faire respecter pour le discours que tu tiens, c'est un tantinet différent je pense...
Elle est forcément moins "humaine" puisqu'on n'y voit pas d'humain. Après, la voix compte, c'est sûr, mais c'est surtout que dès le début, on ne vois voit pas toi et riog, donc forcément, ce n'est pas "déshumanisé" puisqu'il n'y a rien qui a été enlevé. Ce n'est pas un mal hein, après tout, plein de YouTubeur (Un Drop Dans la Mare, Usul, etc.) ne se montrent pas forcément dans leurs vidéos.Prof Okita a écrit:Nil Sanyas a écrit:Ce serait dommage, ça va déshumaniser tes vidéos. Essaies d'ignorer tout simplement ces messages, même si c'est (très) difficile...Où est Charlie ?! a écrit:Je pense qu'à la venir on ne me verra plus du tout, histoire de se concentrer sur le fond.
Nil, si je traduis (et que je pousse un peu loin) mon émission ou je n'apparait absolument pas est déshumanisée.
Je suis pas sur que le fait de ne pas se montrer implique une perte, regarde Pour la petit histoire de notre camarade Riog !
Pianitza a écrit:Je rajoute un conseil, au cas où :
8. L'aliénation du compteur à vues
Geekave | Théo a écrit:
Le nombre de ces chaînes culturelles augmentent et c'est bien ! J'espère qu'Internet sera de plus en plus vu comme un moyen de s'instruire avec des contenus divertissants, plutôt qu'un nid à vidéos de chats !
Mouton Lucide a écrit:Donc je pense qu'il n'y a pas de zapping sur une bonne vidéo.
Aller à la page : 1, 2
Vidéothèque d'Alexandrie » L'école de la Vidéothèque » L'écriture » 7 conseils pour se créer un style sur Youtube (et se faire plein d'argent)