Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel format export pour vos vids ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Quel format export pour vos vids ? le Lun 23 Fév - 17:11

J'actualise le sujet mais les exports AE, pour pouvoir les rebosser sur premiere sans mauvaise surprise, avi ou quicktime ? j'aurai peut-être plus d'options avec adobe media encoder ? (20go les 90sec, c'est un peu violent...)

RaAaK

Le mec, il te gueule l'Histoire dessus !
Perso pour avoir essayé pleins de config à mes débuts je conseil aussi en 1080p à 29,97 fps avec le codec en h.264 rabbit

Pour ceux qui ce trompent dans l'export (ça arrive souvent au début....), surtout ne perdez pas votre temps a vous re-taper tout un rendu (SAUF si vous vous êtes gouré pour les dimensions: là c'est obligatoirement un deuxième tour gratuit):

Il existe des petits logiciels sympa qui sont vos amis pour l'encodage, comme le copain Handbrake : https://handbrake.fr/

Rapide et efficace. Je l'utilise aussi pour faire perdre un peu de poids a mes vidéos après le rendu, sans perdre de qualité on gagne quelques Mo c'est bien pratique !
Bon après y'a plein de réglages possibles a vous d'essayer, voir ce qui vous convient etc.

Alors : H.264 1080p 23.976 fps en VBR 2 passes cible @ 15 MBit (max 30) pour la vidéo tandis que le son est en Dolby Digital 2.0 @ 320 Kbps Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.gorkabnitrix.com

30 Quel format export pour vos vids ? le Dim 5 Aoû - 9:41

Salut, J'utilise Adobe première pro CC, et sur plusieurs de mes montages, quand j'exporte en H.264 (souvent avec une configuration pour YouTube 1080p), j'ai l'impressions de perde pas mal de qualité bien que le poids soit intéressant. Auriez vous un format fournissant une meilleur qualité même au détriments du poids ? Merci d'avance . Bluestacks TextNow Photomath

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2