Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 personnes aux records incroyables/C'est bon à savoir # 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous les vidéastes !

Après avoir bien galéré,je vient enfin de publier le quatrième épisode de "C'est bon à savoir" sur 5 personnes aux records incroyables !
Vos conseils et avis son évidemment les bienvenus :

https://www.youtube.com/watch?v=GaYUu_Qk5mc

Manu AMF Photo

A vu une fille l'autre jour... Elle était ni Canon, Nikon...
C'est bien ça gagne en qualité sur chaque nouvelle vidéo.

2 ou 3 petits trucs :
- tu as un gros problème de mise au point tu n'est pas du tout nette à plusieurs moments de la vidéo, je sais que c'est difficile, essaye de te faire aider par quelqu'un pour faire la MAP avant de te filmer et reste en MAP manuelle
- c'est dommage que tu ne propose pas le 1080p
- c'est dommage que tu te caches pendant le passage ou tu insères les 5 images pour le sujet sur Gengis khan, c'est beaucoup mieux avec les chanteurs Wink
- l'extrait d'Elvis est un peu trop fort et de très mauvaise qualité c'est dommage.

Sinon c'est bien rythmé et intéressant par contre j'ai pas compris le pourquoi des lettres??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amfphotographie.com

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
J'aime toujours ce que tu fais.

Outre ce qu'a dit Manu, je trouve que ça manque un peu de lumière déjà non ? L'impression que c'est trop sombre. Avec plus de luminosité, ce serait plus agréable à regarder (je pense hein).

Dernière édition par Nil Sanyas le Jeu 5 Fév - 17:05, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
Manu AMF Photo a écrit:C'est bien ça gagne en qualité sur chaque nouvelle vidéo.

2 ou 3 petits trucs :
- tu as un gros problème de mise au point tu n'est pas du tout nette à plusieurs moments de la vidéo, je sais que c'est difficile, essaye de te faire aider par quelqu'un pour faire la MAP avant de te filmer et reste en MAP manuelle
- c'est dommage que tu ne propose pas le 1080p
- c'est dommage que tu te caches pendant le passage ou tu insères les 5 images pour le sujet sur Gengis khan, c'est beaucoup mieux avec les chanteurs Wink
- l'extrait d'Elvis est un peu trop fort et de très mauvaise qualité c'est dommage.

Sinon c'est bien rythmé et intéressant par contre j'ai pas compris le pourquoi des lettres??

Salut Manu !
Concernant les lettres y a pas grand chose a comprendre ^^,chaque lettre correspond à un sujet, les sujets sont ensuite trier dans l'ordre alphabétique.

Nil Sanyas a écrit:J'aime toujours ce que tu fais.

Outre ce qu'a dit Manu, je trouve que ça manque un peu de lumière déjà non ? L'impression que c'est trop somble. Avec plus de luminosité, ce serait plus agréable à regarder (je pense hein).

Salut Nil !

Pourtant je me suis mis juste devant la fenêtre ,je peux pas faire mieux au niveau de la luminosité... ^^

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
abdel et sa culture a écrit:je peux pas faire mieux au niveau de la luminosité... ^^
T'as pas une ou deux bonnes grosses lampes ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
Lorsque je tourne les vidéos j'en ai une juste devant moi,mais c'est la seule que j'ai...

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
En gros ce qui pêche c'est le matos...alors c'est investir ou bricoler.

Un projecteur de chantier peux aider (20€)
Pour bricoler y a pas mal d'astuces comme les miroirs, des plaques de polystyrène, un mur blanc, une baladeuse, une lampe de chevet découverte, etc...

A votre avis ça serait mieux de filmer dans le salon avec un plan ou l'on voit que le haut de mon corps (avec un mur blanc derrière)
C'est beaucoup moins original mais la luminosité y sera meilleure l...

Ben faut que tu teste toi même et tu verras si c'est mieux ou pas^^

Salut les vidéastes ! ^^

Pour ceux qui seraient intéressés,le cinquième épisode de "C'est bon à savoir" vient d’être publier :
https://www.youtube.com/watch?v=PIzQudvcxpE

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile

J'ai un peu de mal avec la premiere histoire sur le tueur en serie, a mon avis tu aurais la mettre à la fin, histoire qu'on puisse la zapper si c'est trop insupportable. Là sans prevenir tu nous assene un truc horrible. Franchement, evite au debut.
En plus je ne vois pas trop ce que ca apporte a ma culture generale, contrairement aux autres, c'est pas le genre d'annecdote qu'on sort en soirée mondaine :-p

Sinon c'est toujours bien !

notabene

Adore les poils
Salut camarade, je ne suis pas allé jusqu'à la fin de l'épisode. Je partage l'avis du camarade au dessus. Il faut impérativement que tu mettes un avertissement +18ans sur cette vidéo car honnêtement je viens d'écouter un truc que je n'avais juste pas envie d'écouter quoi :s

Sinon niveau technique tu es toujours un peu flou, je pense qu'il faut que tu essayes de t'éloigner un peu de la caméra si tu es trop près (je ne sais pas si c'est le cas).

Continue en tout cas, il y a du progrès depuis le début et c'est vraiment cool. C'est juste (pour moi) un petite faute de goût pour cet épisode :p

C'est c'est que je pensais... Mais vu qu'il n'yavait pas d'image trop choquante,je me suis dit que le message d'avertissement n'avait pas besoin d'être mis...^^.Je vais essayer de le rajouter.
Oui c'est pas tellement de la culture générale,je pense d'ailleurs à changer le nom de la chaine,j'ai pas envie de m'imposer des limites dans mes vidéos a cause de la notion "culture"...

notabene

Adore les poils
Ah bah ça dans tous les cas il ne faut pas que tu te poses des limites si tu as envie de couvrir plein de choses. Le risque de s’éparpiller par contre c'est que ton public pourra avoir du mal à cerner le contenu et donc à venir à chaque fois.

abdel et sa culture a écrit:

Outre ce qu'a dit Manu, je trouve que ça manque un peu de lumière déjà non ? L'impression que c'est trop somble. Avec plus de luminosité, ce serait plus agréable à regarder (je pense hein).

Salut Nil  !

Pourtant je me suis mis juste devant la fenêtre ,je peux pas faire mieux au niveau de la luminosité... ^^

Tu as de super spot de chantier pour 20 euros dans tout bon magasins de bricolage. Very Happy

Amok a écrit:
abdel et sa culture a écrit:

Salut Nil  !

Tu as de super spot de chantier pour 20 euros dans tout bon magasins de bricolage. Very Happy
J'en avais une avant,je l'ai cassée quand je fesais mon premier épisode ^^
J'utilise 3 baladeuses maintenant...

Ok.

Pense aussi à vérifier 10 fois tes infos. Concernant Raspoutine, c'est à vérifier, mais je crois bien que le rapport d'autopsie officiel affirme qu'il n'y a pas d'eau qui a été retrouvé dans les poumons. C'est une légende urbaine.

De plus, ce même rapport d'autopsie note l'absence totale de poison dans son corps. La personne censé avoir empoisonné raspoutine, un médecin, s'est rappelé du serment d’Hippocrate au moment fatidique, et n'a PAS empoisonné le vin, ni les gâteaux.

Ah bon ? J'ai pourtant vérifier sur plusieurs sites...Notre professeur d'histoire nous en avait même parlé en cours^^ Je vais aller vérifier ça Wink

On nous enseigne beaucoup de choses à l'école, qui, malheureusement, tiennent plus de la tradition que tu véritable fait historique.

Je te conseille vivement le documentaire "L'ombre d'un doute" de Franck Ferrand sur Raspoutine :

https://www.youtube.com/watch?v=WMR8QSDME5g

Regarde à partir de 51min30sec :

- L'autopsie confirme l’absence d'eau dans les poumons
- Absence de poison dans son corps, et aveu du médecin qui devait l'empoisonner.

Amok a écrit:On nous enseigne beaucoup de choses à l'école, qui, malheureusement, tiennent plus de la tradition que tu véritable fait historique.

Je te conseille vivement le documentaire "L'ombre d'un doute" de Franck Ferrand sur Raspoutine :

https://www.youtube.com/watch?v=WMR8QSDME5g

Regarde à partir de 51min30sec :

- L'autopsie confirme l’absence d'eau dans les poumons
- Absence de poison dans son corps, et aveu du médecin qui devait l'empoisonner.

Ah oui en effet,
lorsque j'ai lu l'extrait des mémoires de Félix Youssoupov ( Il était déjà mort par le poison et d'une balle dans son cœur, mais semblait être ranimé par des forces sataniques) j'était persuader que Raspoutine fut empoisonné...Mais apparemment le docteur avait menti d’après le reportage^^.
L'histoire de sa mort perd un peu de son "incroyable",elle reste tout de même extraordinaire,mais bon y a tellement de versions différentes je ne sais plus qui croire^^

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
J'avais voulu faire un épisode sur Raspoutine mais nota m'avait devancé en en parlant la même semaine :p. Mais la version officiellement officielle confirme la mort par arme à feu.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve
Mais non la vraie version, c'est que Raspoutine est mort desséché après avoir cassé sa lampe à lave option diablotins.

La preuve:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]