Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Actualité/News] Le 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 10 Fév - 19:34

Salut à tous,

Je viens vous présenter un concept de vidéos que j'ai débuté depuis le début de l'année : le 7/7.

Le principe est simple. Chaque lundi, je propose un résumé subjectif de l'actualité de la semaine passée.

Je parle de tout ce qui m'interpelle : du sujet de fond à la news insolite, de la petite histoire locale au gros titres internationaux.

Evidemment, je ne demande pas de vote parce que je ne remplis pas les critères et je ne sais même pas si je rentre vraiment dans le thème de la vidéothèque d'Alexandrie.

Bien entendu, je dois m'améliorer et je suis curieux de lire vos avis. Very Happy

2 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 10 Fév - 20:17

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
Bienvenue voisin!

3 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 7:57

Voici la dernière fournée, un peu enregistrée dans l'urgence. Rolling Eyes

4 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 8:04

J'étais passé à côté
Je regarde ça dès que je peux

5 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 13:44

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Bienvenue kamouad !

Bon je ne pense pas que cette chaîne ai vraiment sa place dans la vidéothèque, MAIS, c'est fun, bien rythmé, et plutôt bien foutu en général, enfin personnellement, j'aime bien. Du coup je m'abonne. Et encore une fois, bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

6 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 17:55

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
On fais pas l'actu?

7 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 18:45

klikodesh a écrit:On fais pas l'actu?

Trop politique

8 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 20:33

Merci Dave pour les encouragements !

Et pour être sincère, moi non plus, je ne pense pas que mon émission ait sa place dans la vidéothèque : trop axée sur le diversement, trop politique et pas assez pédagogique à mon goût.

Mais j'espère bien vous proposer à l'avenir un concept qui pourrait davantage entrer dans la ligne éditoriale d'Alexandrie. Cool

9 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 21:11

je ne peux pas me prononcer sur la place oui ou non sur ta place de vidéothèque , mais j'adore ça change de l'actu "normales" , bien joué c'est super bien rythmé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCer1ZddTxICnALG3jV7aSOg

10 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 21:35

C'est sympa comme concept, mais arriveras tu à conserver le côté humour lors de semaines "noires" ?

11 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 23:56

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Amok <> je pense qu'il faut surtout conserver l'humour durant ce genre de semaine.

Ouissem <> pas de soucis, en tous cas tu as les bases pour fournir quelque chose d'intéressant, le jour où tu proposes quelque chose qui colle plus à notre ligne éditoriale j'irai voir avec plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

12 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 17 Fév - 23:59

c'est pas faux , on doit jouer sur tous les sujets meme les plus noirs ,c'est la base de l'humour

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCer1ZddTxICnALG3jV7aSOg

13 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mer 18 Fév - 0:42

Amok a écrit:C'est sympa comme concept, mais arriveras tu à conserver le côté humour lors de semaines "noires" ?

Ouais, il y a toujours moyen de garder le côté humour en prenant un peu de recul sur l'actualité.

Personnellement, je m'efforce à chaque épisode d'équilibrer informations sérieuses et news plus légères.

Après, je pense que pour certains sujets, il n'est pas réellement utile de faire de l'humour pour faire de l'humour au risque d'être parfois mal compris.

Par exemple, pour l'épisode sorti le lundi suivant les attentats de Charlie Hebdo, j'ai opté pour un format particulier.

14 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mer 18 Fév - 9:00

Ben moi aussi je trouve ça très bien, je vais même m'abonner, car je suis l'actu d'un peu loin, c'est toujours ça de prit Smile
C'est bien rythmé, un peu cynique (j'aime), c'est franchement pas mal.

15 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 24 Fév - 9:33

Voilà la nouvelle fournée, je me suis permis une petite introduction par rapport à l'un de mes rares commentaires. Mais après visionnage de la vidéo, je me trouve un peu moins énergique que d'habitude, faut que je fasse attention. :3

16 Re: [Actualité/News] Le 7/7 le Mar 3 Mar - 18:52

Nouvelle semaine, je teste le fond vert ! (Qui est en fait le mur bleu de ma chambre.)

Faudrait que j'arrive à me trouver un joli décor personnalisé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]