Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'aide à la relecture de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut les gens,

Une rumeur fait son chemin : il serait être possible que des vidéastes soient intéressés à ce que d'autres relisent leurs scripts pour vérification.

Du coup, si ça en intéresse certains, je me propose pour réaliser ce job pour ceux qui le souhaite.

N'hésitez pas à me contacter pour me présenter un peu la chose, sachant qu'il vaudrait mieux définir dès le début la portée et l'objectif de la vérification en question (orthographique ? grammaticale ? rythmique ? justesse du contenu ? autres ? tout en même temps ?!).

Je ne me proclame pas expert sur les éléments plus poussés (genre rythmique ou contenu, enfin tout dépend des domaines pour ce dernier), mais si je peux donner un coup de main n'hésitez pas !

Dernier élément pour convaincre:
ça ne mange pas de pain

Sims

N'a pourtant pas créé le jeu
Salut. Smile

Comme je vais devoir (une nouvelle fois...) repousser mon tournage, je souhaiterai une relecture neutre sur mon script (les potes n'étant que rarement objectifs).
Ce qui m'intéresse surtout c'est un avis sur les tournures de phrases et les transitions.

Ça te branche? Wink

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
Alors moi je prendrais le menu Maxi Best Off Fautes Plus, avec supplément orthographe et puis un dessert grammatical pour futurs sous-titrage, et par ailleurs
MERCI

Ok ça marche, v'là le menu :

@Sims: Yes, j'ai commencé, je te refile le doc dans la journée de demain je pense

J'aime bien l'idée, mais j'espère que tu es lié par secret professionnel Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCGzUx3tPWAcWDX5vmC8P2EA
chest cool !

Et idem, je n'utilise pas les plateformes publiques de dépôt de fichier pour vous retourner les docs si vous avez besoin : j'ai mon propre dépôt [c'est par paranoïasécurité bien sûr !]

@Sims: Juste pour être sûr, tu as bien reçu mon MP hier soir ?

Sims

N'a pourtant pas créé le jeu
Oui, j'ai bien reçu ton MP. Comme je viens de tourner, je pensais te remercier ce soir. ^^

Mais la fatigue m'a lancé vers d'autres cieux. Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]