Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'un guitariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin d'un guitariste le Mer 11 Fév - 16:53

Tyllou

Il voulait un sous titre
Kikou ! Ca y est j'ai enfin le réflexe "forum d'alexandrie".
J'ai un petite projet de vidéo, une reprise de chanson, et j'ai besoin d'une partie guitare.
Qui sait jouer de la guitare classique, et qui a un bon micro pour s'enregistrer et m'envoyer un record propre ?

La chanson d'origine :

J'ai écrit un fichier MIDI avec les accords à jouer (sachant que dans mon arrangement il n'y a pas les motifs mélodiques de la guitare, je ne veux que le grattage basique niveau rythme)
et le tempo est pile 151. Tout rond.
Bentech s'était proposé mais je n'ai pas de nouvelle donc voilà j'espère qu'il passera par là. Si l'un de vous est chaud! merci de me dire ça !
Bise.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/tyllbiss

2 Re: Besoin d'un guitariste le Mer 11 Fév - 20:30

Salut Tyllou !

Je suis Robin Meys, on a eu l'occasion d'échanger 2-3 commentaires sur certaines de tes vidéos de Youtube !

Perso j'apprécie le travail que tu fais (surtout pour le Seigneur des Anneaux Wink ) , et ça m'inspire pour l'avenir (je me lancerai prochainement sur une chaîne musique éducative^^).

Donc ce serait avec joie que je puisse t'aider si tu ne trouves pas d'autres guitaristes prochainement ! Seulement il y a deux petites contraintes :

Je suis en ce moment en Erasmus en Espagne et donc je n'ai qu'une guitare avec moi ici, ma guitare classique, ce qui veut dire que les cordes ne sont pas en métal mais en nylon (enfin en carbone en ce qui me concerne mais c'est presque pareil niveau son).
Je n'ai pas mon matos à disposition (normalement j'ai du très bon matos vu que mon frère est ingé son, mais pas de chance il n'est pas ici avec moi^^), mais j'ai un ami guitariste portugais qui il me semble a un bon enregistreur.

Donc si tu es intéressé, je peux toujours faire un mini test de 20 secondes de musique et te l'envoyer pour que tu juges si la qualité est suffisante pour toi ou non ! Dis moi quoi !

Bonne continuation,

Robin Meys

3 Re: Besoin d'un guitariste le Mer 11 Fév - 20:39

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Stu veux j'ai une classique et un statique + carte son.
Au pire stu veux en parler sur fb j't'ai envoyé une invit y a un mois bounce x)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

4 Re: Besoin d'un guitariste le Mer 25 Fév - 12:38

Tyllou

Il voulait un sous titre
Bon je vous remercie de vos réponses ! J'attendais la confirmation de Bentech pour vous répondre. Il m'a envoyé tout ce qu'il fallait en guitare et tout donc tout est bon j'ai ce qu'il me faut ! Merci encore et bisou !
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/tyllbiss

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]