Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suggestions diverses et variées le Ven 20 Fév - 18:58

Bonjour bonjour !
J'avais trois quatre petites au sujet de l'Alexandrie. Déjà, j'avais pensé à une chronique sur l'économie, car pour moi c'est super abstrait, rébarbatif et lourd ... Mais après ça, c'est si quelqu'un vient se proposer ..!
Sinon, que pensez-vous de l'idée d'une convention qui se déroulerait autour de ce thème de la vulgarisation, du partage de connaissances par internet etc ..? Parce que même si parfois vous y aller, la Japan Expo et autres c'est pas vraiment votre fond de commerce Laughing et je pense vraiment qu'un évènement autour de ça pourrait permettre des choses vachement sympas ! Voilà voilà c'est tout pour moi pour l'instant ! Si j'ai de l'idée une nouvelle fois je reviendrais de votre côté Wink

2 Re: Suggestions diverses et variées le Sam 21 Fév - 5:33

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Bonjour Smile

Alors pour l'économie on a blizter et quelqu'un d'autre me semble-t-il, qui ont pour projet de lancer des vidéos sur l'éco. Après les sujets dépendent uniquement des vidéastes, et non de la vidéothèque. Si on a personne qui s'y connait on peut pas l'faire :p.

Et pour les conventions et la vulgarisation pas mal d'entre nous seront à la neocast, les 16 et 17 mai à Strasbourg. Une conférence sur la culture/vulgarisation sur internet y est prévue, et d'autres viendront sûrement s'y ajouter Smile.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

3 Re: Suggestions diverses et variées le Sam 21 Fév - 19:58

notabene

Adore les poils
Une convention spéciale vidéos culturelles et éducatives...le pied !

Quand on arrivera à mettre suffisamment de fonds de côté (d'ici 10 ans) on tentera de le faire promis :p

4 Re: Suggestions diverses et variées le Sam 21 Fév - 20:49

Moi je m'étais proposé mais bon j'avais bien dit que c'était si j'avais l'occasion et le temps de faire... Et en plus l'économie c'est super vaste, ce serait super cool d'avoir plein plein plein de chroniques dessus!

5 Re: Suggestions diverses et variées le Jeu 9 Juil - 14:19

et financer la rencontre avec un kickstarter ? Par contre cela va faire énormément de boulot. Il faudrait faire une sorte d'AGDQ des vidéos culturelles !

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]