Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Célhistoire: Nouvelle émission youtube.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Je suis désolé mais suite à différents problèmes d'ordre technique (RAM du pc qui me lâche tous ça, tout ça...) Je ne pourrais pas sortir d'épisode ce soir et ce malgré mes efforts durant l'après-midi pour rattraper le temps perdu (le montage a eu raison de moi) toutefois l'épisode du mercredi 4 mars est bien maintenu avec un petit bonus pour me faire pardonner.

Bonne soirée à tous !

Coucou ; je t'ai fais une critique sur ta première vidéo, directement sur YouTube

Moi aussi je viens de me lancer, ce que tu propose est prometteur dans la mesure où on sent que tu es passionné et motivé, et c'est le plus important : surtout NE LACHE RIEN !
Tu vas passer par des echecs : c'est normal ! Tu commences, et c'est internet ! Le public est habitué à des émissions vraiment bien rodées (qui tournent depuis des années) donc NE LACHE RIEN, écoute ce que ton public te dit, et continue

Le plus important, selon moi, c'est de ne pas se précipiter, quand tu fais ta vidéo, et que tu la postes, tu dois en être content. Tu dois te dire "ça c'est une vidéo que j'aime !" et tant que ce n'est pas le cas, il n'y a pas de secret : bosse dessus !

Tu trouve qu'un passage d'enregistrement marche finalement pas trop ? Alors refais le ! Un de tes montage ne rend pas exactement comme tu voulais ? Recommence !
Je te parle en amateur, je n'ai qu'une vidéo, mais par exemple j'ai repoussé la sortie d'une semaine et je n'ai pas arrêté de bosser dessus, j'ai refais des effets une bonne dizaine de fois, pour finir sur un résultat qui me convient, et je suis très content de ma vidéo (même si je me rend compte de ses défauts !)

Par contre, attention à ne pas tomber dans l'excès inverse, tu ne réussiras pas à sortir la vidéo parfaite, à un moment il faut te lancer et la publier : )

En gros : perfectionnisme et introspection, et une bonne dose de courage pour affronter le regard des autres.
Ce n'est pas à nous de nous adapter aux défauts de ta vidéo, c'est la que nos critiques peuvent t'aider à améliorer ton contenu
Mais tu ne dois pas perdre ton style pour autant, et si tu reçois des critiques face à une forme que tu aimes : garde la quand même ! A un moment c'est TA vidéo ^^

Bref, bon courage à toi, c'est une aventure géniale, et tu rencontreras des gens géniaux ! Et quand tu auras fais de gros efforts, tu reverras tes premières vidéos et tu hallucineras ; )

(ps : je t'envoie des liens vers des sites de musiques libres de droit en mp)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2