Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La présentation de Kulture-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La présentation de Kulture-moi le Ven 6 Mar - 21:42

Bonjour à tous,
je poste ici ma petite chaîne YouTube, sur laquelle je parle de créatures de légendes ou bien dernièrement de dinosaure.
Voici d'ailleurs ma dernière vidéo:

Si vous préférez plutôt les créatures de légendes, qui est un thème plus récurent sur la chaîne, voici la dernière de la série:

Je tiens à préciser que je ne suis pas barbue, donc je sais que ça risque d'être dur pour moi de percer sur internet ^^
Et aussi, contrairement à ce que l'on m'a dit sur ma présentation, Kulture-moi n'est pas un pseudo masochiste (je vois déjà la déception de certains Very Happy)

2 Re: La présentation de Kulture-moi le Lun 16 Mar - 14:45

il déchire ton générique ^^

3 Re: La présentation de Kulture-moi le Lun 16 Mar - 19:44

ahah, merci Very Happy

4 De la culture en animation le Sam 22 Aoû - 16:15

Bonjour à tous !
Je viens de faire une vidéo en animation que j'ai sortie hier, et j'aurais aimé avoir quelques retours plus expérimentés dessus. J'ai demandé à Benjamin des conseils, et il m'a dit de venir ici.
Voici donc la vidéo en question Smile

Merci d'avance, et j'espère à bientôt ! Smile

Dernière édition par MAD le Dim 23 Aoû - 12:29, édité 1 fois (Raison : Fusion dans le topic d'origine de la chaîne)

5 Re: La présentation de Kulture-moi le Sam 22 Aoû - 17:23

Salut !
Moi j'aime bien, c'est court et sympa, ça passe bien.

J'aurai deux (petites) critiques:
- J'aurai aimé avoir une photo de l'implant et des lunettes, les dessins sont sympas mais j'aurai aimé les voire en vrai.
- Tu présentes 3 chaines à la fin, à ta place je n'en présenterai qu'une. Ca donne plus de force à la chaine que tu présente, l'impact est plus grand.

Moi je m'abonne et j'attends les prochaines Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anthropodcast.fr

6 Re: La présentation de Kulture-moi le Sam 22 Aoû - 22:40

Merci beaucoup ! Very Happy
Ok, je vois, ça aurait pu est mieux en effet, comme je l'ai fait après pour Yoda.
Et présenter qu'une chaîne serait cool, je note car on me l'a déjà dit dans les commentaires ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]