Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai une super blague !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: J'ai une super blague ! le Mer 22 Avr - 16:34

T'es comme une église, tu as les saints à l'intérieur.

ma préférée : Ta mère est tellement grosse que quand elle est au volant on dirait que c'est l'airbag qui conduit.

52 Re: J'ai une super blague ! le Mer 22 Avr - 22:54

Si Zorro avait un téléphone portable, aurait-il un numéro masqué ?

... Désolé, c'est parce que j'ai plus d'ami depuis que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0efyK_-Athm8yhyjNSqndQ

53 Re: J'ai une super blague ! le Ven 5 Juin - 23:30

Allez je relance le sujet :p

---- Qu'est-ce qui fait 999 "tic" et 1 fois "toc" ?

Un mille-patte avec une jambe de bois :

--- C'est Jean-Marie Lepen qui écrase un maghrébien, celui s'arrête, s'approche du corps, le fouille et y trouve de l'argent. Là Dieu lui apparaît par miracle et lui dit :" Jean-Marie NON, l'argent oui mais pas l'argent du beur ... (je mériterais de pourrir en enfer en tant qu'esclave de djihadistes kamikazes >_>)

54 Re: J'ai une super blague ! le Sam 6 Juin - 0:29

Invité

Invité
C'est 2 mec dans un ascenseur

le premier dit:

"C'est quel étage ?"

Le second lui répond

"Ben du yaourt"

.
.
.
Je vous laisse réfléchir le temps que je m'enfuis loin pour ne pas me faire lapider

55 Re: J'ai une super blague ! le Sam 6 Juin - 12:25

le deuxieme mec a cru que le premier disais "c'est quel laitage ?"

56 Re: J'ai une super blague ! le Mar 9 Juin - 7:45

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

Réponse:
Un bébé dans deux poubelles.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCTiTLGLqGNkezC3DvnyRcqg

57 Re: J'ai une super blague ! le Ven 12 Juin - 9:24

C'est deux prostituées qui se disputent

58 Re: J'ai une super blague ! le Mar 30 Juin - 19:10

Jojopresent a écrit:C'est deux prostituées qui se disputent
Typiquement le genre de blague auquel j'adhère.

59 Re: J'ai une super blague ! le Jeu 23 Juil - 11:42

Voilà une petite série pour vous mettre en jambes.
Lisez dans l'ordre et ne passez pas à la suivante sans avoir trouver la réponse précédente.
Je sais que c'est tentant et trop facile de regarder les réponses directement mais s'il vous plait essayez de chercher un peu.
Have fun les gens Wink

Comment fait un éléphant pour monter à un arbre ?
Réponse :
Il prend une échelle, la pose contre l’arbre et grimpe.

Comment fait un éléphant pour descendre d’un arbre ?
Réponse :
Il s’assoit sur une feuille et attend l’automne.

Comment fait-on pour mettre 4 éléphants dans une 2CV ?
Réponse :
On en assoit 2 à l’avant et 2 à l’arrière.

Comment fait-on pour mettre un éléphant dans un frigo en 3 étapes ?
Réponse :
On ouvre la porte, on met l’éléphant et on referme la porte.

Comment fait-on pour mettre une girafe dans un frigo en 4 étapes ?
Réponse :
On ouvre la porte, on retire l’éléphant, on met la girafe et on referme la porte.

Savez-vous que les crocodiles migrent 2 fois par an et changent de rivière pour aller s’accoupler et élever leurs petits. Ils partent le jour d’halloween et reviennent à Pâques. A l’allé on retrouve plein de crocodiles écrasés sur les "routes" qu’ils empruntent alors qu’au retour tout le monde voyage saint et sauf, même les derniers nés. Savez-vous pourquoi ?
Réponse :
C’est à cause des éléphants qui tombent des arbres.

Pour son anniversaire le lion décide de faire une grande fête et d’inviter tous les animaux, il invite les gazelles, les hippopotames, même les hyènes et les vautours qu’il n’aime pas trop. Le jour de la fête, tous les animaux sont super content et viennent souhaiter l’anniversaire du lion sauf 1. Lequel ?
Réponse :
C’est la girafe, elle est restée dans le frigo.

Ce sont des explorateurs qui se promènent dans la savane, ils marchent pendant des jours et des semaines, ils dessinent des cartes et découvrent pleins de choses super intéressantes pour des explorateurs. Un jour ils croisent un peuple d’autochtones qui leur disent que pas très loin se trouvent un baobab géant, le plus grand de tous les arbres de la création [joindre de grands gestes de bras aux explications]. Les explorateurs décident d’aller voir ça et partent directement. Mais ils se retrouvent à devoir traverser une rivière qui est bien connue des indigènes pour être infestée de crocodiles, ils regardent de tous les côtés mais ne trouvent pas de pont. Alors ils cherchent une solution, ils cherchent, ils cherchent, ils cherchent et à un moment l’un d’eux en a marre, se lève et décide de traverser à la nage. Les autres le prennent pour un fou, ils sont certains qu’il vas se faire dévorer. Pourtant il rentre dans l’eau tranquillement, commence à nager et traverse sans soucis. Pourquoi ?
Réponse :
Parce que les crocodiles sont tous partis faire la fête chez le lion.

60 Re: J'ai une super blague ! le Sam 3 Oct - 10:13

C'est un mec qui rentre dans un bar avec un énorme morceau de goudron sous le bras. Il se dirige vers le barman et commande : "une bière pour moi, et une autre pour la route !"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ

61 Re: J'ai une super blague ! le Mar 13 Oct - 18:45

Un kangourou rentre dans un bar et demande un Coca.
Le barman lui en donne un et lui dit "C'est 5€" et puis il regarde fixement l'animal..
Le kangourou commence à boire mais il finit par en avoir marre de sentir ce regarde posé sur lui.
Alors le kangourou dit "Quoi ?"
le barman : "Ben.. c'est pas souvent qu'on voit un kangourou dans notre bar.."
le kangourou : "à 5€ le Coca c'est pas étonnant !"

62 Re: J'ai une super blague ! le Lun 9 Nov - 17:00

RaAaK

Le mec, il te gueule l'Histoire dessus !
O punaise xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3