Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Demande d'avis) Best of Beast et Very Original Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous, je viens à vous pour la deuxième fois pour vous demander conseil ! Je sais que la qualité de mes vidéos est encore bien trop mauvaise pour prétendre à la vidéothèque, mais justement je cherche à m'améliorer alors j'aimerai avoir l'avis du plus de gens possible sur la continuité de mes projets !

Merci d'avance à ceux qui aurons le temps de m'accorder cela !

Le premier projet, que j'avais déjà proposé pour un premier épisode, est Best of Beast

C'est une émission humoristique sur la biodiversité du vivant, traitée avec humour. Cet épisode la étant sur les abysses

J'ai cependant bien compris ma diction n'était vraiment pas idéale et que la vidéo pouvait paraître longue pour ceux qui n'étaient pas aussi passionnés que moi par le sujet ^^

ainsi j'ai fais mon seconde épisode sur un format complètement différent ou je ne m'intéresse qu'à un animal à la fois

Le problème est que par conséquent, ce redevient un épisode prototype dont je ne suis pas convaincu de la qualité ^^

Si vous pouviez me donner un avis objectif ainsi que votre préférence sur le format à suivre, dans les commentaires de la vidéo ou ici, je vous en serais fort reconnaissant Smile

Pour finir, j'ai un autre projet en tête, un peu moins axé sur l'aspect culturel de la vidéothèque mais j'espère que vous pourrez tout de même me donner un avis !

L'idée c'est de faire comme tant d'autre la critique d'un film mais à travers des faux trailers revisités avec humour, ce que je vous ai mis en lien n'est que la vidéo de présentation, mais l'idée est la ^^

Merci d'avance pour votre considération nobles vidéastes !

Dernière édition par Lyric de la mort le Mer 11 Mar - 12:58, édité 1 fois

j'ai regardé que ton émission sur le jaguar, mais je trouve que ta diction est pas si mauvaise, le son est peut être un peu bas. Par contre un bonus qui est pratiquement plus long que l'émission en elle même je sais pas si c'est une bonne idée, surtout si c'est un truc que tu as choper sur YouTube.

sinon c'est cool, j'ai maté jusqu'au bout alors que le thème m’intéresse pas forcement à la base.

Voir le profil de l'utilisateur https://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
James merci pour ta réponse complète et objective, je suis de ton avis, je l'avais rajoutée car je trouvais la scène épique et qu'elle mettait bien le Jaguar en avant mais dans la même vidéo, c'est de trop, je pense que je vais la retirer et, le cas échéant, mettre un lien ^^

changement effectué !

Je viens de regarder l'ensemble de tes émissions.

Pour la première, il y a effectivement un petit soucis au niveau de la diction et c'est vraiment dommage car au niveau du contenu c'était vraiment pas mal ! J'espère que tu ne laisseras pas tomber cette émission car c'est très intéressant et le projet a du potentiel. J'ai l'impression que le soucis est que tu as enregistré tout ton texte en une seule prise alors, tout comme quand on se filme, il aurait fallu que tu fractionnes ton enregistrement.

La deuxième vidéo est très intéressante. Niveau diction c'est beaucoup mieux.

Avec de l'entrainement je suis certaine que tes vidéos ont le potentiel de gagner en qualité. Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monimaginarium.com
Merci beaucoup pour tes encouragements et le temps que tu as accordé à mes vidéos, tu mets le point sur un des gros problèmes en effet, comme je suis pas habitué aux coupures et que je ne veux pas changer de rythme j'essaie de tout enregistrer d'une traite et ça passe pas super mais j'y travaille. Je vais essayer de me concentrer sur des vidéos courtes pour justement en améliorer la qualité, on croise les doigts ^^

Mais c'est là qu'est l'astuce : Tu fractionnes ton enregistrement et tu choisis les meilleures prises. Au moment du montage il faut faire en sorte que ça ne se voit pas que tu t'es enregistré en plusieurs fois et ainsi préserver le rythme.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monimaginarium.com
Comme lili
Je ne connais personne qui enregistre tout d'une traite tout en gardant une bonne dynamique et sans erreur.

J'entend bien, c'est déjà ce que je fais, je découvre petit à petit toutes les facettes d'audacity ahah ^^

Mais merci beaucoup pour les conseils Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]