Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au Fond de Youtube et la Oopa Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Au Fond de Youtube et la Oopa Team ! le Dim 15 Mar - 22:04

Yo tout le monde !

En fait ça fait longtemps que je suis sur le Fofo, mais je me rend compte que j'ai ouvert aucun topic pour présenter mes créations (Je l'ai fait uniquement birèvement dans ma présentation sur la rubrique "présentez-vous !").

Donc je profite du fait que j'ai sortie ma dernière vidéo aujourd'hui pour vous la présenter et présenter un peu mes travaux sur ma chaîne !

Je suis preneur de toute critiques et remarques pour m'améliorer, alors hésitez pas pour me bâcher (Mais dans la joie et la bonne humeur au moins ! Very Happy )

Donc je fais partis de la Oopa Team (Pour plus d'infos sur ça, je vous laisse aller ici !

Donc j'ai une émission principale où on présente des Youtubers/Vidéastes talentueux et généralement peu connus Smile J'ai également une seconde émission "On n'demande qu'à regarder" mais on est en train de la remanier et de la repenser Smile

Bref, là je vous présente ma dernière vidéo, on parle de Bon Appétit, c'est des freeriders qui tiennent une chronique sur Zapiks et Skipass (Zapiks étant le YouTube pour les vidéos de sport et Skipass le Jeuxvideo.com du Ski).

J'ai déjà quelques pistes d'améliorations, déjà je me suis rendu compte après coup que certaines blagues étaient vraiment trop pompée sur Crossed (involontairement, mais j'ai tellement matté ses vidéos que bah voilà x) )

Mais si vous avez des avis constructif à me donner, je suis prenneur Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Oopachannel

Ayllu

N'assumait pas son ancien sous titre.
votre dernière vidéo est vraiment cool, même si je ne connais rien aux sports extrêmes...

Après qu'on le veuille ou non, on est forcément très inspiré par ce qu'on regarde déjà, y'a pas de mal à ça si ce n'est qu'il ne faut pas que ça masque tout ce qui est original ! Wink

Moi je trouve ça bien fait, intéressant, bien formulé et illustré... Peut-être un peu long... Et encore...
Peut-etre les blagounettes qui ne m'ont même pas fait sourire...Je comprend que ce soit pour le rythme, mais peut-etre un effort à faire de se côté ? (mais bon l'humour ya pas plus subjectif !)

Je rejoins thauma, peut-être un poil longuet, essaie peut-être de ne pas dépasser les 10-12min ? Après, chaque vidéo me donne envie de courir m'abonner à la chaîne présentée, donc tant que c'est bien rempli et rythmé au final...

Quant à l'humour, moi ça ne me dérange pas, au contraire, mais peut-être les rendre moins présentes, faut pas que ça dépasse 1/5e-1/4 de la vidéo sinon on ne sait plus trop quel est véritablement le sujet principal Very Happy

Mais en général c'est bien rythmé et la qualité est au top. Donc je me répète mais j'aime beaucoup (sinon je ne suivrai pas !). Je vais jeter un oeil sur la seconde émission -que je n'ai toujours pas vu- et je ferai un un edit de mon com ^^

Merci pour vos retours c'est vraiment cool !

Oui l'humour n'a pas fait rire le reste de l'équipe typiquement, ils m'ont dit que ça les a pas fait rire du tout, pourtant après la sortie de l'épisode beaucoup de gens m'ont dit s'être bien marré, c'est marrant comme ça peut varier d'une personne à l'autre Smile

Je vais essayer de raccourcir, j'ai toujours un peu de mal de juger le temps de la vidéo quand j'écris le script Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Oopachannel
Utilise un synthétiseur vocal ! A cela ajoute le temps de ton intro et de ton générique, et 30-60sec de temps de pause (parce que nous on respire quand on parle), ça te donnera déjà une idée général de la durée de ta future vidéo.

Et n'hésite pas à mettre tes "blagues" dans une autre couleur quand tu écris, ça te permettra de visualiser globalement la place que ça prend dans ton script principal et de bien le rythmer, même si pour ce dernier point t'as pas vraiment de soucis.

Enfin, t'y avais peut-être déjà pensé, mais c'est des techniques bidons qui sont très pratiques Smile

Boris Oopa Team a écrit:Je vais essayer de raccourcir, j'ai toujours un peu de mal de juger le temps de la vidéo quand j'écris le script Smile

Ben maintenant que t'en a écrit, tu as une référence !
Base toi sur la longueur, et dis toi que si tu as écrit un texte qui fait la moitié de celui d'une vidéo de 10 min, y a des chances qu'elle tourne en 4 et 6 min (tout dépendra des longueurs des extraits, de la longueur des pauses dans le texte, etc)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]