Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUGGESTION] Une section "archives" consultable, sur le forum, pour plus de clarté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Une section "archives" consultable, sur le forum, pour plus de clarté ?

Salut les keupingues ! Après quelques heures d'exploration chevronnée sur le fofo', j'ai remarqué de nombreux sujets clos (une question à laquelle quelqu'un a répondu, etc). Du coup, je me demandais si il ne serait pas judicieux de créer une section regroupant ces topics, qui serait consultable par tous ?

Les avantages :

• + de clarté (car pas de sujets fantômes et inutiles)
• une mise en avant des topics actifs/toujours utiles

(Et pour ce qui est des questions - ça existe peut-être déjà mais la création d'un sujet unique avec les questions et réponses pour ceux qui pourraient se les poser à l'avenir ? Si c'est un problème de temps, je peux l'écrire et l'envoyer à un membre du staff' pour qu'il le poste en tant que tel)

Voilà pour ma suggestion, j'attends vos avis et j'espère que je ne dis pas de bêtise et que ça n'existe pas déjà ! Merci de m'avoir lue. (:

Seriously

La patronne du patron
Bonsoir Mao et merci pour ta proposition.

Nous sommes en train de travailler sur un site internet, et donc sur un forum qui sera intégré. Pour cela il faudra surement qu'on migre le forum ou a défaut qu'on en créer un nouveau.
Du coup pour toutes les modifications on le fera à ce moment là !
Mais merci pour ton idée, on y a pensé et on note bien évidement tout ça Wink

Seriously a écrit:Bonsoir Mao et merci pour ta proposition.

Nous sommes en train de travailler sur un site internet, et donc sur un forum qui sera intégré. Pour cela il faudra surement qu'on migre le forum ou a défaut qu'on en créer un nouveau.
Du coup pour toutes les modifications on le fera à ce moment là !
Mais merci pour ton idée, on y a pensé et on note bien évidement tout ça Wink

D'accord, merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]