Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magister Historiraum-Nouvelle Chaine d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nous avons cree une Chaine d'histoire, présentée de facon ludique par des adolescents (moi et mon ami), nous allons expliquer les apogées, des personnages historiques et autres projets tel que les mythes. Mon ami sera l'acteur principal et moi je l'aiderais dans les recherches, je ne PE
Recentrerais que les mythes. Nous voulons malgre notre AGE vous présenter de la meilleure facon qui soit l'histoire, et notre passion. Â vous de voir si vous aimer, pour l'instant il n'y a que la Video annoce, prochaine video : alexandre le grand, en cours d'ecriture, prevu pour dimanche au minimum, normalement la semaine prochaine. Si jamais cette Chaine vous plait pourquoi pas plus tard essayer de rentrer dans la Vidéothèque d'Alexandrie. Lien de la vidéo annonce : https://m.youtube.com/watch?v=G-_OUm9Orww
 vous de voir, et répondez au maximum pour des conseils et autres... À bienôt je l'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]