Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Good Vibe : chaîne sur le développement personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello à tous ,

Je vous présente ma chaîne : La Good Vibe. Je traite de différents sujets sur le développement personnel, l'idée étant de donner des petites astuces pour améliorer le quotidien, réfléchir sur soi, s'améliorer, se surpasser. Bref, que des trucs pour être encore plus cool que vous ne l'êtes déjà !

On ne peut pas parler ici de contenu purement "culturel", mais mes vidéos tendent à amener une réflexion, sur soi, sur ce qui nous entoure.

Voici les 2 premières vidéos déjà créées :

J'espère que ça vous plaira !

J'ai hâte d'avoir votre avis Smile

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
C'est assez sympa ce que tu fais.

Je suis moyennement intéressé (personnellement) car j'ai l'impression que ça s'adresse vraiment aux gens qui n'ont aucune confiance en eux, ce qui n'est pas (enfin plus) mon cas.

Mais si ça permet à certains de sortir de leur cocon, c'est bien.

Après, je ne vais pas critiquer la technique ou le reste, je préfère laisser les autres le faire Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
Merci pour ton commentaire ! Alors pour le moment je traite effectivement de la confiance en soi, mais les sujets pourront ensuite se développer au monde du travail, aux habitudes du quotidien,...

Peut être que là, les vidéos auront un intérêt pour toi Smile

Merci en tout cas, j'attends d'autres commentaires avec impatience !

Je me permet de remonter ce topic pour vous présenter la 3ème vidéo : comment avoir confiance en soi ! Un vaste sujet qui, je l'espère, vous intéressera :

Je vois que mes vidéos ne passionnent pas la foule, mais je reste motivé à bloque !

Voici l'épisode 4 :

Dans cette vidéo, qui fait suite à l'épisode 3, je donne 7 astuces pour gagner en confiance en soi !
Vous en pensez quoi ?

Un épisode 5 est en ligne : comment bien commencer sa journée ?

Un épisode plutôt centré sur le quotidien Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]