Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai une idée super originale : parlons série ! :lol:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Plus sérieusement, quels ont été vos coups de coeur, vos plus belles trouvailles, vos plus grosses déceptions et les annulations précoces qui vous ont donné envie de hurler de douleur ?

Tout cela, en matière de série, mais aussi par extension, d'émissions TV Surprised

Y a-t-il un genre que vous affectionner particulièrement ?
Quel final de série vous a arraché une larme tellement vous avez grandi/vécu avec et que ça annonçait la fin d'une ère ? Pour celle là le premier qui me dit HIMYM, c'est ban direct

J'ai souffert d'apprendre que Utopia était arrêtée. Surtout que c'est PILOTE qui me l'a appris. Purée une série avec une sacré personnalité, un propos fort et une esthétique originale...
Grrr
Sinon je suis fan de doctor Who, malgré ses défauts, parce c'est LA série qui a le plus gros potentiel, et qu'elle est diablement attachante. C'est la seule série où je peux voir et revoir la grande majorité des épisodes (surtout les 4 première saison de la reprise)...
Je suis aussi particulièrement conquis par Black miror, certainement la série la plus jusquauboutiste et viscérale que j'ai pu voir.
J'ai été bien fan de battlestar galactica, mais énormément déçu par TOUTE la dernière saison. Et j'ai bien aimé le spin off Caprica, très déçu de son arrêt.
En parlant de spin off, torchwood (anagramme de Doctor Who, devinez donc de quelle série elle est un spin off ?) est pleine de bonnes idées, c'est parfois un peu sordide mais c'est souvent assez intelligent dans le traitement.
Dernièrement j'ai bien aimé le remake de Fargo, mais j'ai du mal avec celui de L'armée des 12 singes, et j'ai été treeees déçu par celui du Prisonnier.
Comme bcp j'ai été conquis par l'écriture de True detective, et déçu par celle de Dexter (même si j'avais bien aimé les 2 premières saisons).
LOST à marqué mon parcours de serivore et je considère paranoïa agent (c'est un anime, de Satoshi Kon) comme la série la plus culotté de tous les temps.
J'ai pas parlé de game of thrones, que j'aime bcp, mais que je trouve un peu trop inégale et pas à la hauteur des attentes d'après la première saison pour figurer dans mon panthéon.
Et walking dead, autant je trouve qu'il y a plein de bonnes choses, autant le nombre de facepalm que je m'inflige en la regardant commence à sévèrement attaquer l'intégrité physiologique de mon poignet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]