Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Marque-Page : chroniques littéraires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

J'ai jamais pu le finir Madame Bovary :/ Un jour peut-être, quand je serai grande ^^
Mais c'est bien de l'aborder comme ça, du point de vue du travail de l'auteur, entre autres Wink

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Oui ; on peut déjà trouver beaucoup sur ce livre alors autant essayer un angle nouveau Smile content si ça fonctionne aussi ainsi ; je dois dire qu'avant de la poster et d'avoir les premiers retours, je n'étais pas sûr de cela.

Tout le monde a déjà traité cette oeuvre mille fois, mais je trouve sincèrement que tu as su apporter quelque chose en plus, et ça, c'est terrible. L'approche que tu as eue était excellente : la contextualisation marche très bien, j'ai trouvé les réflexions, partagées ou non, pertinentes et ceci à plus forte raison qu'elles s'articulent bien avec ta conclusion.
Et le renvoi vers deux autres vidéastes qui sont exactement dans le sujet, c'est vraiment sympa.
Bref, c'est toujours aussi bien. Merci !

@Nunya : merci pour ton commentaire très complet ; je suis content si tu trouves que l'ensemble s'articule bien ; c'est toujours un peu la crainte de manquer de structure...

Merci encore !

Coucou

Je vous laisse mon dernier épisode ; un épisode scandale puisque j'y TUE UNE BALEINE ! Donc n'hésitez pas à faire polémique et à la transmettre aux médias du monde entier.

Je suis désolé, mais je refuse de regarder une vidéo dans laquelle une baleine vectorielle est tuée.

En vrai j'ai adoré <3

Ben dis-toi que c'est pas une baleine vectorielle mais une forme quelconque avec un rond noir dans un rond blanc... Et des traits.

Merci Smile

Y'a rien à dire sur tes vidéos. C'est toujours un très gros boulot bien construit. GG.

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Je suis en train de faire un top 30 des chaines littéraires pour AcTube (ce sera publié aujourd'hui ou demain).

Tu y figures bien évidemment Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
@Geeleek : Merci bien pour le retour ! Je crois que c'est l'épisode où j'ai le plus de dessins (et j'ai dû en couper notamment sur les baleines mal représentées ; c'est dommage parce qu'il y avait de sacrées tronche)

@Nil Sanyas : yaha super ; je ferai tourner. On peut acheter des places dans le classement si on paie en bières ?

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Ça dépend la marque Wink

Sinon voici le top : http://www.actube.net/livres-top-30-des-chaines-youtube-qui-vous-parlent-avec-amour-des-livres-en-francais/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
Mince ; pas eu le temps pour la bière ; j'aurai proposé la trappiste histoire de pas prendre de risques Wink
Merci bien pour cette figuration dans le classement ; d'ailleurs je vois quelques inconnus que je me réjouis de découvrir ! Je partagerai ça demain sur les réseaux sociaux.

"Il marque (haha, que suis-je drôle)"

quel talent !

Wow, c'est fou, toute cette variété de chaînes littéraires !
Merci pour l'article !

Hello.

Je vous laisse mon dernier épisode ; c'est celui qui a pris le plus de temps dans la recherche / écriture et illustrations... Hésitez pas à me faire des retours ; perso je suis pas super satisfait du résultat...

Coucou

Avec un peu de retard, voilà ma vidéo qui parle d'huîtres et pas que. J'ai changé quelques réglages au niveau du tascam ; du coup le son est mieux foutu il me semble...

Sinon bonne année et toutes ces sortes de choses !

déjà vu.
c'était bien, j'adore Smile

(bon aller dodo, moi)

Ah, tu sors des vidéos. Tu as de la chance.
Non, sérieusement, c'est très cool, comme d'habitude Smile
La grande classe !

Merci pour les retours ; moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites Very Happy

Nunya, là où je vis, ça manque de plages paradisiaques pour éviter de faire des vidéos Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3