Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et pourquoi pas du JDR un de ces 4?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Et pourquoi pas du JDR un de ces 4? le Ven 17 Juil - 14:33

Jdr Cthulhu? nan nan nan le cultiste qui sommeille en moi ne peut qu’adhérer a l'idée ca fait un moment que je n'ai pas joué (ou maîtriser d'ailleurs je suis plus mj que joueur a force de tout dévorer tel un vorace ludivore en manque)

27 Re: Et pourquoi pas du JDR un de ces 4? le Ven 17 Juil - 17:16

Je viens de tilter ... Des D3 eturane ? Oui c'est sûre t'as du en jeté beaucoup ...

http://doodle.com/wkk25u9yvq87iaxx

BON !!! yen a marre que personne se bouge un doodle pour une partie de JdR donc au programme Moi qui meujeute du Cyberpunk

DONC !

contexte:

Le monde de Cyberpunk 2020 est un univers sombre. L'humanité côtoie le meilleur de la technologie et le pire de l'homme. De transformations génétiques en cybernétiques, l'homme perd peu à peu son humanité. Les grandes villes grouillent de bandes en tout genre, mais la société reste contrôlée par des puissants. De grandes entreprises qui, à coups d'opérations plus au moins légales, de guerres ou autres, ont la main mise sur le pouvoir. Les employés de ces corpos travaillent à vie et restent généralement fidèles et dévoués à leurs entreprises. Les gouvernements, visiblement torpillés par les corporations, à coups de scandales, de pots de vin, sont devenus des marionnettes entre leurs mains.
Les intrigues intra-corporatistes impliquent l'emploi de forces vives. Et c'est généralement là que les choses commencent. Victime ou employé, innocent ou rebelle chacun apporte un peu de ses talents. Guerriers pour les nouveaux soldats (les solos et les nomades), techniques pour les ingénieurs et bidouilleurs de cybernétique en tout genre (les techies et les medtechies), relationnels et mise en contact de personnes ou de biens (rockerboy, media, fixer, corpo), d'interpolation du réseau avec les pirates informatiques (les netrunners).
Il reste encore quelques défenseurs d'un ordre oublié qui sont les policiers (les cops) des années 2020.
Dans ce marasme cynique, chacun essaye de survivre tout en étant sur la limite, l'ultime frontière qui vous fera basculer du mauvais côté.

système:
BAh mon système est un mélange de 2020 et des règles a moi qui rendent la choses plus fluide et agréable au programme beeeeaaauuuucoup de D10. La difficulté est je dirais réaliste si vous vous prenez une balle bah ça fais mal ... très mal ... Vous êtes des humains point barre quand vous sautez d'une voiture en marche généralement ça fais mal ... très mal ... bref vous avez compris ! concernant les campagnes on verra selon vos envie.

29 Re: Et pourquoi pas du JDR un de ces 4? le Mer 19 Aoû - 11:34

Juste deux choses: il s'agirait de jouer sur mumble? c'est ouvert aux débutants complets? (désolé je débarque complètement).

30 Re: Et pourquoi pas du JDR un de ces 4? le Mer 19 Aoû - 14:18

Oui sur mumble et pas de soucis c'est ouvert à tous !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2