Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici, montrez-nous vos dessins!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mar 10 Nov - 13:24

J'ai un tel sens de l'observation que je sais que tu te gratte le bout du nez en lisant ces lignes !!!
Very Happy
"tout ce qui est réanimé", bonne répartie et certainement très juste ! ;-)

27 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mar 10 Nov - 17:45

Loïc Thaumatropes a écrit:J'ai un tel sens de l'observation que je sais que tu te gratte le bout du nez en lisant ces lignes !!!
Very Happy
...raté, tu es observateur mais pas devin non plus Very Happy !
Loïc Thaumatropes a écrit:"tout ce qui est réanimé", bonne répartie et certainement très juste ! ;-)
C'est un peu plus heureux aussi...j'ai beau avoir un physique à la Blanche-Neige, ça fait pas de moi une gothique (les gens font des associations d'idées bidons des fois...) scratch

Sur mon site d'animation j'ai mis pas mal de cartoons aussi :
mon site
On peut voir que c'est un peu la même manière de travailler qu'Anselm, c'est pour ça que j'aurais aimé que le compère se repointe par-là pour savoir si on aurait pas fait la même formation Smile.

Loïc je viens de voir tes dessins en début de topic, tu gères carrément les visages !!

28 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mar 10 Nov - 18:29

C'est toujours ce que j'ai préféré dessiner (je trouve pas que tu ressemble à blanche neige)

29 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mar 10 Nov - 18:52

Loïc Thaumatropes a écrit:(je trouve pas que tu ressemble à blanche neige)
(brune à la peau pâle quoi  What a Face )

Très chouette tes esquisses en tout cas Smile.

30 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mer 11 Nov - 13:34

Coucou merci des commentaires c'est toujours agréable. Du coup j'en poste un autre un peu plus récent...
Sinon cela à vraiment rien à voir mais je viens de présenter une chaine BD sur le forum et je serais ravi d'avoir vos retour...bon on débute vraiment.

31 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mer 11 Nov - 15:04

Mmmmh, je préférais celui d'avant, qui était + sensible et + spontané (même si celui-là est super aussi ! mais y a un côté + posé).

Lucas a écrit: Sinon cela à vraiment rien à voir mais je viens de présenter une chaine BD sur le forum et je serais ravi d'avoir vos retour...bon on débute vraiment.
C'est pas que je suis une grosse feignasse, mais est-il possible que tu nous copie le lien vers ta page de présentation stp ? (si il y a le droit de le faire mais je pense que oui) ?

32 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mer 11 Nov - 15:41

En ce moment je travail justement sur un projet sur le mouvement pour faire une animation donc quand ce sera finis environ dans 350 dessins.... (no comment) je viendrais montré cela mais bon c'est pas gagné.

Et pour le liens bas heuuu je sais pas si on le droit, je le met quand même mais si fallait pas et ben... Sorry...
(Roooo le mec débarque sur le forum et fais n'importe quoi)
http://videoalexandrie.forumactif.org/t1522-cartouches-bd-comics-manga

33 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mer 11 Nov - 16:24

Lucas a écrit:Et pour le liens bas heuuu je sais pas si on le droit, je le met quand même mais si fallait pas et ben... Sorry...
(Roooo le mec débarque sur le forum et fais n'importe quoi)
http://videoalexandrie.forumactif.org/t1522-cartouches-bd-comics-manga
Je me porte caution, c'est moi qui t'ai poussé au vice Wink...(bon, je suis pas une ancienne du forum non plus lol! )

34 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Dim 15 Nov - 23:14

[img][/img]
Voilààà ! J'suis trop vénère moi Mad !

35 Super ton dessins le Mar 17 Nov - 19:13

Merci pour ce jolie dessin, ça donne le moral. J'avais pas trop le coeur à répondre à tous les messages. Ca ma fait plaisir de voir ça.

36 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mar 17 Nov - 21:18

Héhé merci. Oui, j'ai essayé de rester simple mais impliquée Wink

37 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Mer 25 Nov - 23:15

Hello ! Comme expliqué dans ma présentation, je suis un dessinateur autodidacte. Bon du coup, quelques preuves :

Spoiler:
Disse, de Zheros & Disse.

Spoiler:
Première page d'une histoire en deux pages pour le fanzine "Reukeutepeuh" avec comme thème pour ce numéro : Les postiches de BD. J'ai donc "parodié" Hellboy en imitant le style de Mike Mignola.

Spoiler:
Deuxième page d'une histoire en trois pages, destinée pour une série SF intitulée "George Flam". De la SF parodique et satirique. Là, le blog-BD est un peu mis en stand-by. J'ai dessiné la seconde histoire mais je ne suis vraiment pas fier du résultat. Du coup faudrait que je m'y remette mais je bosse surtout sur Zheros & Disse en ce moment.

38 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Jeu 26 Nov - 16:50

Hello !

Mmh, alors ça c'est un certain style, il faut aimer le cradok Wink ! Tu as ta patte graphique et ça exprime assez bien le côté punk des persos. Je trouve juste qu'il y a quelques maladresses dans la mise en couleur de la dernière planche, c'est trop en aplat ! Mais c'est cool ce que tu fais Smile.

39 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Jeu 26 Nov - 21:15

Merci beaucoup ! Pour la couleur, c'est voulu. Je préfère opter pour une couleur assez simple. J'ai du mal quand c'est surchargé.

40 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Jeu 26 Nov - 21:25

Bonjour et bienvenu toi !

Whouuouuu un nouveau aficionados de la bande dessinée.

J'aime également le coté punk et je trouve les planches en noire et blanc bien maitrisé. Le blog est sympa. Sinon j'ai commencé une petite chaine bd je serais ravi d'avoir ton opinion.

41 Re: Ici, montrez-nous vos dessins! le Jeu 26 Nov - 21:52

Bonsoir et merci à toi ! Ça fait plaisir !

Je regarde immédiatement et je te la donne dès que j'ai tout terminé !

EDIT (pour éviter le double post) :
Hey yo ! J'viens de finir une histoire de 3 pages, du coup je poste la première ici ! Bon, après retour, il se pourrait que je sois parti dans un délire tout seul. Personne n'a compris. Ca m'invitera donc à être beaucoup plus explicite la prochaine fois.

Spoiler:

Pour voir la suite, c'est ici. <-

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2