Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ya des gens pour discutailler d'art ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voilà mon problème, je suis étudiant en école des beaux-arts, ya plein de truc que je trouve géniaux dedans, mais il y a aussi la vérité d'un cadre plutôt restreint ne discutant plus qu'entre eux et oubliant de prendre en compte certaines données.

Alors je saisi l'occasion pour ouvrir la discussion avec des gens autres, en parler sympathiquement, ouvrir des débats et tenter de réduire un peu le fossé créer par l'élitisme de ce milieu.

A bon entendeur salut.

Salut, j'ai fait les Arts Appliqués il y a... un certain nombre d'années, mais je pense que Na'R't s'y connaît mieux encore Wink
https://www.youtube.com/channel/UCQq9fMRQhXOyOZeageaj6ag

Dernière édition par MAD le Ven 15 Mai - 17:56, édité 1 fois (Raison : correction)

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
C'est une bonne idée je pense, et pour ouvrir le débat :
J'ai l'impression que certains arts graphiques comme la BD (surtout les mangas et les comics américains) ainsi que par exemple le dessin de presse sont mal vu ou alors vu comme "art inférieur" au yeux des élitistes... Je ne peux pas juger un art par rapport à un autre et je n'ai pas entrepris d'études dans ce domaine.. Mais je trouve tout de même dommage de voir certains artistes porter un regard parfois limite méprisant sur ces formes d'art... Sad
Je suis le seul? ^^

J'ai fais FAC d'art plastique. Et on avait un cours de "pratique personnelle" où on devait développer notre ... Pratique artistique personnelle, accompagné, guidé, et noté par un prof.
Un étudiant en pratique personnelle avait proposé un dessin, bien fait, très chargé dans un univers heroïc fantasy. Il s'est fait rembarrer.