Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prêt Canon 600D sur Bordeaux/Toulouse/Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bien le bonjour jeunes vidéastes et viewers Smile

(Voilà bien longtemps que je n'ai pu passer par ici, hum hum)

Ayant eut (un jour) l'optique de faire des vidéos, je me suis acheté un Canon 600D parce que c'est based m'voyez. Sauf qu'a cause de plusieurs contretemps et petits aléas je n'ai pu concrétiser mon humble projet de rejoindre le panel des vidéastes francophones, à ma grande tristesse...

Donc du coup je prête de temps en temps mon 600D à des connaissances sur Bordeaux et Toulouse.
Et comme, à tout hasard, si quelqu'un dans le Sud-Ouest (ou Paris parce que j'y vais de temps en temps) aurait besoin d'un appareil supplémentaire n'hésitez pas ^^

P.s: Si vous voulez me contacter (étant donné que je ne passe, hélas, qu’occasionnellement par  ici) vous pouvez me mentionner sur twitter à @TristanBram ou mon FB "Tristan Bram"
(thanks captain obvious).

Voilà, bonne soirée Smile

c'est sympa !

Ben c'est surtout que j'ai plus vraiment la foi ni le temps de vouloir faire des vidéos, donc comme j'ai du matériel a disposition autant le rendre utile :v

Très bonne initiative, je te félicite Very Happy !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC49SsP2uw0bvIwA9lHFRRYA
Cette initiative est bien cool et te vaudras une bière le jour ou tu me croiseras! cheers

(bon faudra me le rappeler le jour J, mais c'est dit).

J'pensais pas pouvoir rentabiliser mon appareil en bière, ça donne des idées tiens... Very Happy

Va falloir établir un tableau de conversion bière / canon 600D.

Initiative super sympa, sinon Very Happy

Beau geste, je suis moi même dans le sud ouest, à l'occasion d'un tournage plus gros, plusieurs points de vues pourraient êtres utiles. Et je paie toujours la bière Wink
Belle initiative.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

notabene

Adore les poils
Sympa de ta part en effet :p

C'est vraiment cool en effet et je suis sur Bordeaux donc ça m’intéresse carrément à l'occaz Smile ( effectivement ça vaut bien une bière ou deux ! )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]